Récupérer les données de mon disque dur

chikh1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikh1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
salut à tous,
voila j'ai formater mon micro et j'aimerais bien savoir est ce qu'il existe un logiciel qui me permet de récupérer les données de mon disque dur ou bien qu'est ce que je dois faire pour récupérer mes dossiers
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tiens va voir la

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057980 smart ntfs recovery
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

32 seconde d'avance :p
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

desole
0

pas de souci lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikh1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mes amis, je vais voir ce chemine
0