Mettre hdd dans pc sans réinstaller xp
noreka
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre mon hdd d'un PC grillé dans un nouveau pc san réinstaller win XP
merci pour votre aide
je veux mettre mon hdd d'un PC grillé dans un nouveau pc san réinstaller win XP
merci pour votre aide
A voir également:
- Mettre hdd dans pc sans réinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
ca va etre dur;
il y aura beaucoup de conflits entre les drivers, t'auras peut etre un écran bleu,
au mieux, un xp instable et buggé.
il faudra bien le réinstaller,
sauf si tu as déja un hdd avec windows, alors tu mets l'autre que tu veux rajouter en "slave", et tu boot sur celui qui est déja dans la tour...
il y aura beaucoup de conflits entre les drivers, t'auras peut etre un écran bleu,
au mieux, un xp instable et buggé.
il faudra bien le réinstaller,
sauf si tu as déja un hdd avec windows, alors tu mets l'autre que tu veux rajouter en "slave", et tu boot sur celui qui est déja dans la tour...
Bonjour,
Pour résumer cela ne marchera que si les deux pc on ma même configuration matérielle ou plus ou moins la même (des composants non critiques différents ex: carte son, ram,...). une fois le hdd mis en place il faudra installer les drivers des périphériques différents pour qu'ils fonctionnent.
Pour résumer cela ne marchera que si les deux pc on ma même configuration matérielle ou plus ou moins la même (des composants non critiques différents ex: carte son, ram,...). une fois le hdd mis en place il faudra installer les drivers des périphériques différents pour qu'ils fonctionnent.