Probleme installtion deuxieme disque dur

Fermé
neo427 - 28 févr. 2012 à 14:27
 neo - 28 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,
j'ai un disque dur externe dont l'alim es hs donc j'ai voulu l'installer sur mon ordi en interne (c'est un disque sata)
je l'ai branche et quand j'essai de demarrer l'ordi il ne veu rien savoir je rentre dans le bois et la il et marquer dick 1 none et disk 2 none
que faire



A voir également:

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 28/02/2012 à 14:48
Bonjour, as-tu placé le cavalier de ton second DD en SLAVE? sans quoi ton pc est en conflit pour le démarrage où il donne la priorité au second DD, d'où ton soucis.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Pensez à marquer comme résolu si votre problème l'est, merci
1
petite suite
voici ce qui s'affiche quand j'allume l'ordi
No Hard Disk Drive Detected.
Press F1 to Resume
Après avoir appuyé sur F1, le message:
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device and press a key.
quand je debrange mon disque l'ordi repart nickel
nma carte mere et assus p5kpl-am
0
il ny a aucun cavalier sur mon disque dur et il et marque jumper not required for sata
0
la phrase exacte est
master:slave jumper not required for sats jimpered pins 3 and 4 enable PUIS (power up in standbye)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
28 févr. 2012 à 15:01
Mouai ok, ben je ne pourrai t'aider plus que ça, c'était juste une suggestion concernant les DD branchés en IDE, je ne suis pas encore passé au SATA, je suppose qu'il y plusieur ports SATA sur ta CM, est ce qu'il n'y en a pas un qui serait spécifiquement réservé au branchement d'un second DD? là aussi ce n'est qu'une suggestion.
0
quelquun aurai une idee????????
0