Disque dur externe non détectait
kzor
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kzor Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kzor Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il est branché pui 3 seconde aprés le sons pour me dire qu'il ne l'ai plus j'ai essayé mes 3 ports usb aucun résultat ! Par contre avec ma clé USB pas de probleme !! donc sa m'énerve il marche bien sur ma télé ... mais sur lordi non !!
Help me !!!! merci d'avance
Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il est branché pui 3 seconde aprés le sons pour me dire qu'il ne l'ai plus j'ai essayé mes 3 ports usb aucun résultat ! Par contre avec ma clé USB pas de probleme !! donc sa m'énerve il marche bien sur ma télé ... mais sur lordi non !!
Help me !!!! merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe non détectait
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
brancher le et ensuite allez dans les panneau de configuration, puis dans syteme et gestionairte de périphérique. regarder si rien n'apparait en jaune.