Disque dur externe non détectait

kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il est branché pui 3 seconde aprés le sons pour me dire qu'il ne l'ai plus j'ai essayé mes 3 ports usb aucun résultat ! Par contre avec ma clé USB pas de probleme !! donc sa m'énerve il marche bien sur ma télé ... mais sur lordi non !!
Help me !!!! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

moha

brancher le et ensuite allez dans les panneau de configuration, puis dans syteme et gestionairte de périphérique. regarder si rien n'apparait en jaune.
0
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien en jaune rien n'est détectait aussi j'en peut plus de ce bruit qui n'arrete pas de se coneccter et déconnecter !!
0
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait ça vient de mon DD externe je l'ai essayer sur un autre pc ça marche pas en gros j'ai l'impression que il s'allume puis s'étien juste aprés !!
0