Disque dur externe affiche pas dossiers caché
jujuben357
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7.
Quelques jours plus tard j'ai voulu les faire réapparaître en cliquant sur l'option "afficher les dossiers cachés" sous Windows ils sont apparus mais en voulant les consulter sur Mac OX S impossible de les voir, cependant en allant dans les propriétés mon disque dur montre qu'il est plein (donc que mes dossiers sont dessus). En branchant mon disque dur sur plusieurs ordinateurs de type Windows XP et Windows 7, l'option "afficher les dossiers cachés" est activé mais je ne les voit sur aucun d'entre eux.
Comment faire réapparaître mes dossiers ?
Merci
Justine
J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7.
Quelques jours plus tard j'ai voulu les faire réapparaître en cliquant sur l'option "afficher les dossiers cachés" sous Windows ils sont apparus mais en voulant les consulter sur Mac OX S impossible de les voir, cependant en allant dans les propriétés mon disque dur montre qu'il est plein (donc que mes dossiers sont dessus). En branchant mon disque dur sur plusieurs ordinateurs de type Windows XP et Windows 7, l'option "afficher les dossiers cachés" est activé mais je ne les voit sur aucun d'entre eux.
Comment faire réapparaître mes dossiers ?
Merci
Justine
A voir également:
- Disque dur externe affiche pas dossiers caché
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
quelle est le format du dd NTFS / FAT32 ....
jujuben357
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
FAT 32
MACUSER
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
55
pourtant sa devrait fonctionner .... desoler je n'est pas de solution ...