Installer QUE Window7 sur mon SSD

seikh4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !

j'ai récemment composer un pc par mes soins, et après l'assemblage j'ai lancé l'installation de mon windows seven sur mon SSD. C'est seulement par la suite que j'ai compris que j'avais donc attribué mon SSD comme disque local C:
Je me demande donc si il est possible d'installer uniquement les composants nécessaires au lancement de Win7 sur mon SSD, et d'attribué mon disque dur secondaire comme disque local C: avec mes programmes files, documents, ect ... ?

Je vous remercie d'ores et déjà de vos futures réponses, cordialement Seikh4
A voir également:

2 réponses

seikh4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut

je ne veux pas installer tout sur mon SSD étant donné qu'il n'a que 120go de mémoire, j'aimerais donc pouvoir trier les programmes que je veux installer dessus et non consommer toute la place en documents/musiques/fichiers/cookies ect !
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ces fichiers sont dans des sous répertoires de stockage
il suffit simplement d'indiquer le chemin lors de l'enregistrement du fichier
0
Utilisateur anonyme

Salut

je ne veux pas installer tout sur mon SSD étant donné qu'il n'a que 120go de mémoire <= Windows 7 prend 25Go... Ca te laisse facilement 75-80Go pour quelques programmes...

Regarde déjà ça: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (ça marche pour Documents, Images, Vidéo, Musique, Téléchargement, etc...)

C:/Programmes et C:/Progam files (x86) tu les laisse bien là où ils sont et si tu veux installer un jeu ou un autre logiciel ailleurs que su C: tu l'indiques au début de l'installation, tu fais un dossier "Programmes" sur ton HDD et tu installes les logiciels que tu veux là.

Regarde ça aussi, parce que c'est pas bien compliqué à trouver: Optimiser SSD Windows 7
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il faut tout installer sur le SSD
sinon ce n'était pas la peine d' acheter un SSD

à+
0