A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
28 févr. 2012 à 20:10
28 févr. 2012 à 20:10
Bonjour,
Question...
Ce disque dur multimédia fonctionne t'il sur un pc ???
Fonctionne t'il sur autre autre tv ???
Un disque dur multimédia ca se branche pas en usb normalement, enfin si, mais du coup la fonction "multimédia" ne sert a rien.
J'ai bien un idée...
soit le disque et trop gros et votre tv ne le reconnait pas (faut peut-etre mettre a jour le fimware de la tv).
soit il n'est pas formaté dans un format reconnu par la tv.
Question...
Ce disque dur multimédia fonctionne t'il sur un pc ???
Fonctionne t'il sur autre autre tv ???
Un disque dur multimédia ca se branche pas en usb normalement, enfin si, mais du coup la fonction "multimédia" ne sert a rien.
J'ai bien un idée...
soit le disque et trop gros et votre tv ne le reconnait pas (faut peut-etre mettre a jour le fimware de la tv).
soit il n'est pas formaté dans un format reconnu par la tv.
Le disque dur je le branche en HDMI, oui il est reconnu sur le Pc, et d'autre TV, mais sur mon ecran PeeKton, non. Il est en format NTFS...
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
28 févr. 2012 à 20:27
28 févr. 2012 à 20:27
Bon je voit pas trop, mais j'ai deja lu ce genre de souci ici.
Il ce peut qu'il faille brancher le disque dur (allumé) aprés avoir allumé la tv ou l'inverse... essayer toute les possibilités, et si vraiment sa ne marche pas faudra aller sur le site du fabricant voir s'il y a une reponse dans la FAQ et au pire leur envoyé un mail...
Il ce peut qu'il faille brancher le disque dur (allumé) aprés avoir allumé la tv ou l'inverse... essayer toute les possibilités, et si vraiment sa ne marche pas faudra aller sur le site du fabricant voir s'il y a une reponse dans la FAQ et au pire leur envoyé un mail...