Probleme de disque dur

Fermé
Manny - 28 févr. 2012 à 19:59
 Manny - 28 févr. 2012 à 20:34
Bonjour,

Je possède un écran PeeKton, dont un disque dur multimedia Samsung WE, mais quand je branche celui ci pour pouvoir lire mes fichier, rien ne s'y passe, mais cepandant, quand j'y branche une clé usb, celle ci est reconnu, si quelqu'un pourrai m'aider ou saurai d'ou pourrai provenir ce problème? Je vous en remerci :)

A voir également:

4 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 493
28 févr. 2012 à 20:10
Bonjour,

Question...
Ce disque dur multimédia fonctionne t'il sur un pc ???
Fonctionne t'il sur autre autre tv ???

Un disque dur multimédia ca se branche pas en usb normalement, enfin si, mais du coup la fonction "multimédia" ne sert a rien.

J'ai bien un idée...
soit le disque et trop gros et votre tv ne le reconnait pas (faut peut-etre mettre a jour le fimware de la tv).
soit il n'est pas formaté dans un format reconnu par la tv.
0
Le disque dur je le branche en HDMI, oui il est reconnu sur le Pc, et d'autre TV, mais sur mon ecran PeeKton, non. Il est en format NTFS...
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 493
28 févr. 2012 à 20:27
Bon je voit pas trop, mais j'ai deja lu ce genre de souci ici.

Il ce peut qu'il faille brancher le disque dur (allumé) aprés avoir allumé la tv ou l'inverse... essayer toute les possibilités, et si vraiment sa ne marche pas faudra aller sur le site du fabricant voir s'il y a une reponse dans la FAQ et au pire leur envoyé un mail...
0
Ok, je vais tester tout ca, en tout cas merci bien :)
0