Comment Sécuriser son Disque dur externe

kookyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kookyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque mais un "My Passeport" avec un logiciel intégré "SmartWare" mais qui ne marche pas avec mon nouveau D.D

Je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour mettre un mot de passe après le branchement et donc bloquer l'accès au D.D

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Truecrypt devrai faire l'affaire.

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Hum, en fait, je ne suis pas sur que ça corresponde à ta demande.

Tu veut pouvoir brancher ton DD sur d'autres PC que le tiens ?
0
kookyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il demande un formatage avant installation ? ça marche en mode NTFS ou faut-il le FAT?
0
kookyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je voudrai simplement mettre un mot de passe de sécurité à mon DD externe comme le fait le WD SmartWare
0