Disque dur e-sata non-reconnu

Fermé
Elyjax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 29 févr. 2012 à 15:27
Elyjax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 1 mars 2012 à 20:24
Bonjour,
je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est pas détecter. J'ai pourtant chercher dans le BIOS mais rien à faire. Mais là où je ne comprend plus rien c'est que si je démarre en mettant un cd de réparation windows, il est détecté et on me demande "Appuyer sur une touche avant 3, 2 ,1 seconde..." et si je n'appuis pas pour ne pas démarrer sur le cd alors windows démarre oO'.
Je peux donc démarrer sans problème et tout fonctionne. Seulement c'est un peu comme une épine dans le pied, c'est un peu bancal et si jamais je perd le CD je suis pas dans la m****.
Voilà mon problème, si vous avez une explication (et surtout une solution ;p) je l'accueillerai avec plaisir.
Merci
A voir également:

1 réponse

Elyjax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
1 mars 2012 à 20:24
up...
0