Led HDD clignote si DVD branché

infrabass.BOT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infrabass.BOT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout est dans le titre , le probleme ne date pas d aujourd hui apres avoir monté un lecteur DVD (testé de nombreuses marques) sur ma carte mere la led du DD clignote a raison d une fois par seconde , je suis en SATA 3 la carte mere est une ASUS M4N68T-M v2 bios 1001(testé tous les bios sans succes) et cela le fait meme sous XP , unbuntu , backtrack , win server 2k3 , seven ........... il s agit donc d un probleme hardware bien que pas genant

pour preciser je suis tres bien calé en informatique (optimisation , montage , dépannage ...)donc pas me dire un truc genre scan avec ton antivirus ou autre , je voudrais savoir si d autres personnes ont ce probleme et si possible la maniere de le resoudre

<config>Windows 7 /phenom IIx4 @4ghz/asus m4n68t-m v2 / 4 go ddr3 KVR/AMD radeon HD5850 @780/1100/HDD WDblue 500 go / HDD WDgreen 750go/alim OCZ750watt/boitier zalman Z9+ / lecteur DVD LG/ventirad ZALMAN cnps10x performa....
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
infrabass.BOT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ce trouve que c'est le lecteur dvd qui faisait ce soucis en faisant un Autourun tout le temps! Donc il faut " Desactiver la notification d'insertion automatique d'un CD " en passant par la base de registre .
Pour modifier cette fonction ouvrez L'éditeur du registre
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom
Valeur : Autorun mettez la donnée à 0 pour le désactiver ou à 1 pour l'activer.

WOW je redemmarre et te tiens au courant merci
0
infrabass.BOT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en fait ca le fait toujours je precise que losque le DVD est débranché ca ne le fait plus
0