Probleme de reinstallation disque dur
Résolu
marie778
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin
windows setup could not configure windows to run on this computer's hardaware
merci de votre aide
j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin
windows setup could not configure windows to run on this computer's hardaware
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de reinstallation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Il met ce message à la fin de quoi ?
Précise le modèle de disque dur. ce dique dur fonctionne-t'il dans un autre PC ?
Précise le modèle de disque dur. ce dique dur fonctionne-t'il dans un autre PC ?
JE n'ai jamais connu un tel problème.
-Peut être que la taille du disque dur est trop petite.
-Peut être que la marque est incompatible avec l'installation de Windows.
Essaye d'acheter un autre disque dur, ou contacte le service client de Microsoft Windows
-Peut être que la taille du disque dur est trop petite.
-Peut être que la marque est incompatible avec l'installation de Windows.
Essaye d'acheter un autre disque dur, ou contacte le service client de Microsoft Windows
" Peut être que la taille du disque dur est trop petite "
Si c'était le cas, le logiciel d'installation l'indiquerai dès le début, et refuserai de démarrer la copie des fichier ! (Logique)
" Peut être que la marque est incompatible avec l'installation de Windows "
... MDR. Ce n'est pas une question de marque, mais une incompatibilité matérielle vraiment étrange : pourquoi faire une incompatibilité à la fin d'une procédure ?!
Si c'était le cas, le logiciel d'installation l'indiquerai dès le début, et refuserai de démarrer la copie des fichier ! (Logique)
" Peut être que la marque est incompatible avec l'installation de Windows "
... MDR. Ce n'est pas une question de marque, mais une incompatibilité matérielle vraiment étrange : pourquoi faire une incompatibilité à la fin d'une procédure ?!