Accès au disque dure externe

chaiya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Un ami m'a preter son disque dure externe ( Un Iomega de 1 tera ) pour que je puisse y stoquer des fichier afin d'alléger mon ordi. J'ai commencer hier à transferer les donnés, tout allait bien. Et aujourd'hui je n'arrive pas a acceder au disque dure, lorsque je clique dessu je recois un message disant que mon disque dure n'a pas encor été formater et que je dois le faire. Mais il y a plein de document sur ce dique dure donc je ne peux le formater.

Que faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

UN disque dur .. donc dur sans e.

öter le disque dur de son rack, et le brancher dans un autre rack ou en interne... en espérant que le problème vienne du rack (mais c'est peu probable).

Au fait, un disque dur ne se manipule pas lorsqu'il est en fonctionnement. Surtout, ne pas le pivoter.
0