Probleme avec mon disque dur

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 3 mars 2012 à 00:28
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 mars 2012 à 00:43
Bonjour, les amis j'ai un problème , j'ai copier mes fichiers dans un disque dur externe en créant un porte document , après avoir refait ma machine , je voulais récupérer mais donner
mais quand je veux copier ces fichiers c'est impossible car la machine dit je ne suis pas autorisé à copier en plus de ça il y'a des photos dans ces fichiers et quand je veux les lire , on dit que je ne suis pas autorise et je ne sais plus quoi faire je me dit que mon disque à un virus . Jt'ai même essayer d'introduire le disque dur dans un autre ordinateur et également , les photos ne se voilent pas et sont impossible à copier.
la chose la plus bizarre c'est que j'arrive à copier ces fichier avec le programme unlocker , mais il ne copie qu'un seul fichier à la fois et imaginez vous que j'ai plus de 600 photos et copier une par une c'est pas facile . je voudrais précisé que mon système est w7.
En plus de ça je me suis rendu compte que quand je veux effacer quelque chose sur le bureau de mon ordinateur ou ailleurs c'est impossible car un message s'affiche et dit que l'élément est introuvable.

J'espere que j'ai été assé claire . Merci c'est urgent car il y'a des photos de mariage que j'ai fait samedi passé dont je dois laver. Merci beaucoup de me comprendre
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
Modifié par Erwan031284 le 3/03/2012 à 00:44
" j'ai copier mes fichiers dans un disque dur externe en créant un porte document , après avoir refait ma machine "

Laisse-moi deviner : tu a créé le 'porte-document', fonction de Windows qui créé un dossier 'propriétaire', associé au nom de session avec laquelle tu as créé le document (comprend-tu ceci, déjà?)
Ensuite, tu as formaté ton système, et réinstallé complètement Windows, créé une nouvelle session... avec laquelle tu compte récupérer un 'porte-document' créé avec une autre session... Vois-tu où je veux en venir ?

" la chose la plus bizarre c'est que j'arrive à copier ces fichier avec le programme unlocker "

Ce n'est pas bizarre du tout : ce logiciel est prévu pour ça : copier des fichiers en outrepassant (ignorant) les droits.

" quand je veux effacer quelque chose sur le bureau de mon ordinateur ou ailleurs c'est impossible car un message s'affiche et dit que l'élément est introuvable "

c'est lié à l'utilisation de ce fameux porte-document.

http://www.winaide.net/spip.php?article59

Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
0