Probleme avec mon disque dur
Fermé
tatarus
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
3 mars 2012 à 00:28
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 mars 2012 à 00:43
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 mars 2012 à 00:43
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
Modifié par Erwan031284 le 3/03/2012 à 00:44
Modifié par Erwan031284 le 3/03/2012 à 00:44
" j'ai copier mes fichiers dans un disque dur externe en créant un porte document , après avoir refait ma machine "
Laisse-moi deviner : tu a créé le 'porte-document', fonction de Windows qui créé un dossier 'propriétaire', associé au nom de session avec laquelle tu as créé le document (comprend-tu ceci, déjà?)
Ensuite, tu as formaté ton système, et réinstallé complètement Windows, créé une nouvelle session... avec laquelle tu compte récupérer un 'porte-document' créé avec une autre session... Vois-tu où je veux en venir ?
" la chose la plus bizarre c'est que j'arrive à copier ces fichier avec le programme unlocker "
Ce n'est pas bizarre du tout : ce logiciel est prévu pour ça : copier des fichiers en outrepassant (ignorant) les droits.
" quand je veux effacer quelque chose sur le bureau de mon ordinateur ou ailleurs c'est impossible car un message s'affiche et dit que l'élément est introuvable "
c'est lié à l'utilisation de ce fameux porte-document.
http://www.winaide.net/spip.php?article59
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Laisse-moi deviner : tu a créé le 'porte-document', fonction de Windows qui créé un dossier 'propriétaire', associé au nom de session avec laquelle tu as créé le document (comprend-tu ceci, déjà?)
Ensuite, tu as formaté ton système, et réinstallé complètement Windows, créé une nouvelle session... avec laquelle tu compte récupérer un 'porte-document' créé avec une autre session... Vois-tu où je veux en venir ?
" la chose la plus bizarre c'est que j'arrive à copier ces fichier avec le programme unlocker "
Ce n'est pas bizarre du tout : ce logiciel est prévu pour ça : copier des fichiers en outrepassant (ignorant) les droits.
" quand je veux effacer quelque chose sur le bureau de mon ordinateur ou ailleurs c'est impossible car un message s'affiche et dit que l'élément est introuvable "
c'est lié à l'utilisation de ce fameux porte-document.
http://www.winaide.net/spip.php?article59
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!