Les discussions

Compatibilité avec un hub

Bonjour, J'utilise un disque dur externe toshiba sur mon pc, sans problème (windows xp) Je viens d'acheter un hub 4 ports usb 2.00. Sur ce h...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
phil2k

Disque dur externe

Bonjour, Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MAMANHELENE

Mon dde cibox 1to bip

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec DDE. Il y a maintenant 2 ans environ que j'ai acheté un dde cibox de 1TO, jusqu'à maintenant il fonctionnait très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Clée usb

Bonjour a vous. Je ne suis plus capable de me servir de ma clée usb, ces comme si elle aurai été modiffier ,la t.v ,le xp, et le windows 8 ne la voie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Partition non allouée

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec l'un des mes disque durs. Le 1er étant un ssd ou windows 7 64x est dessus et le 2ème 3 To au total dont 1 To ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Disque dur ne se reconnait pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini

Installer un 2ème disque dur sur aurora r4

Bonjour, Windows 8 comment faire fonctionner mon deuxième disque dur une fois installer? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Câble dc in ?

Bonjour, Bonsoir Voilà il y a quelque temps un câble qui me servais d'alimentation pour mon disque dur à rendu l'âme, A l'arrière de mon disque dur...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur externe

Bonjour je recherche un boîtier externe d'un disque dur interne que j'ai récupérer sur un vieux pc. J'ai rechercher sur plusieurs sites mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Nouveau disque dur installé message : no bootable device, insert

Bonjour, le disque dur de mon hp dv6 à rendu l'âme, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé et le message suivant s'affiche : no bootable devic...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
whito

J'ai supprimè "windowsimagebackup" !

Salut .. j'ai un netbook Toshiba "Window 7 starter" il est très lent comme tous les netbooks je l'ai acheté en 2008 et jusqu'à maintenant je l'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Prince De Maroc

Un pc qui se bloque momentanément après le démarrage

mon PC portable Toshiba se bloque une seule fois de plus 20 mn après le démarrage. après il tourne sans problème. c est récent. les techniciens pensen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Disque dur wd

j ai un disque dur ex wd smartware qui est plein comment enlever des fichiers sans importances jnog

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gautier2323

Disque dur pour ps3 : compatibilité.

Bonjour, Je cherche à rajouter un disque dur sur ma PS3 Ultra Slim 12 GO, j'aimerais connaitre les critères de compatibilité pour choisir un disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Unité d'allocation

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un SSD crucial M300 240go, j'ai installé win 7 à partir d'un disque sur une des deux partitions et au moment du formatage...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Choisir entre ntfs et exfat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trimto

Défaillance disque dur wd 1to

Bonjour, je vous écris ici suite à un problème avec mon disque dur WD de 1TO. Cela fait quelque temps déjà que lorsque je le connectais à mon PC, plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonsoir Monsieur, je vous pose une petite question, j'ai installé 2 Rames de 1 go. SDR, plus 2 dIsque dur sur mon système les 2 Rames sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon disque dur

bonjour, suite a une énorme bêtise de ma part j'ai mis en place une récupération Windows 8 sur mon disque dur externe, ce que je ne voulais pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alukars

Disque dur 500gb déclaré plein ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un ordinateur Dell inspiron 1501 avec Windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clahai

Probleme clé usb

 Fermé

Bonjour à tous, Je copiais des données de ma console 360 sur une clé usb formaté et là j'ai eu un arrêt sur image ! J'arrête la console et je la re...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krazykat

Gestionnaire de dd ne s'ouvre pas

Bonjour, je me suis peut être mal exprimer, je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de DD, je fais "ordinateur puis clic droit suivi de "gérer" mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dlt-pan

Partition disparues

Bonjour a tous j ai recuperer un disque dur en bon etat sur un PC hs je voudrais le nettoyer et le formater le probleme est que je ne trouve qu une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
riton41200

Ce quoi cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'etre toujour disponible pour repondre a nos preocupation merci vraiment.j'ai un souci j'aimerai que voud puissez m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente vainement de restaurer mon netbook NP-Q45 dans sa configuration usine mais impossible ! J'ai trouvé su...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
awweb

Mon disque dur externe ne marche plus...

Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Pierrick1377

Où acheter un hdd 1.8" ?

Bonjour, j'aimerais me racheter un disque dur 1.8" Quels magasins/sites vendent ce genre de matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
YAROUGER

Problème de démarrage a cause d'un ssd.

Bonjour, voila le soucis, j'ai monté un ssd Intel 520 series 180 go dans mon pc portable vaio de 2011. Tout fonctionnait bien sauf depuis quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
luffykun

Ecriture

membre d'une asso, nous mettons quelques postes à disposition. mais aucune discipline des utilisateurs. Comment empêcher toute action sur DD. Télécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
19kodiak54

Procédure pour changement d'un dd h.s.

Bonjour à tous, Le disque dur de mon PC portable ACER Aspire 7739 ZG (windows 7) m'a lâché il y a deux jours alors que l'ordi n'avait pas deux ans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
criptoman

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
63130

Installation

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un SSD samsung Evo 840 120Go, et je souhaite le mettre en externe sur mon pc fixe, (déjà dans un boitier extern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aisli

[help]operating system not fond, hard disc none

Bonjour, Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none a...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
starfox92

Ordinateur alienware

Bonjour, j'aimerai savoir quel disque dur interne peut aller dans un ALIENWARE Aurora Milky Way 8302 ??? celui que g a que un ssd de 556GO alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
samigtx1459

Disque dur et craquements des têtes de lecture...

Bonjour, Je viens vous voir ici pour comprendre ce qui arrive à mon disque dur. Celui est d' 1 To et j'avoue avoir un peu peur pour sa vie puisqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kardegil

Démarrage ordi

bonjour mon vieux PC ne veut plus démarrer et je n'ai pas sauvegardé mes documents !! il me demande de taper " démarrer" contrôle" alt supp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hugotourcoings

Probleme dd externe plante mon ordi impossible de lire les donné

Bonjour, Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nagami

Formatage système

Le disque dur de mon ordinateur portable n'affiche pas sa mémoire lors du formatage avec clé USB mais seulement la mémoire du clé USB qui s'affiche lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Petite question sur disque dur interne

Bonjour, j'ai actuellement un MAXTOR STM3250820AS (232 Go) (oulah il est vieuuuux) j'aimerai changer pour un : http://www.grosbill.com/4-weste...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Mon disque dur travaille sans cesse

Bonjour, je viens de remarquer que la diode en rapport a mon disque dur ne cesse de clignoter plus ou moins vite signe que mon disque dur travaille sa...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ced57680

Problème de disque dur

Bonjour à tous, voilà je vous expose le problème, mon ordi (un dell vostro 1510) a planté il y a environ une semaine, je ne peux même plus accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
phil2k

Connecter le dock pour disque dur lindy a son ordi en esata

Bonjour, j'utilise pour mon boulot ( montage vidéo) bcp de disque dur j'ai actuellement un disque dur SSD de 250go et deux disque dur clone de 2T....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dede4240

Hdd externe vider/effacer et que 5% de recup sur 450go ?

Bonjour, Je viens vous demander quelque conseille pour le hdd. Voila ma niece a effacer la totaliter de mon hdd externe qui etais brancher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
italiakyo

Formatage inopiné de c:

 Résolu

Bonjour En voulant reformater mon DDE en fat32, j'ai aussi reformater mon DD c: qui apparaissait avec le meme nom que le disque dur sauf que ntfs (...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ptitelu8

Mon disque dur s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, mon disque dure c'est déconnecter brusquement lors d'un transfert de données depuis il ne veut plus fonctionner que faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Comment récupérer mon disque dur sur ordinateur hs écran noir?

Bonsoir, mon ordi de bureau sous windos XP ne répond plus : écran noir. J'ai acheté un ordinateur portable équipé de windos 8-1. Puis je récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Remplacement de mon disk dur toshiba

bonjours.j'ai un toshiba c660-1jg dont le disk dur est défaillant. je voudrais savoir si je peu le remplacé par un autre d'une autre marque.merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 30 985