Les discussions
Sata et sata2
RésoluBonjour, Une carte mère qui supporte la norme S-ATA, supporte-t-elle d'office la norme S-ATA2 ? Quelle est la différence entre ces 2 normes ? M...
Achat d'un disque dur
RésoluBonjour, Bon voila mon disque dur de pc portable amilo K7600 à laché, et donc j'aimerais en acheter un autre le problème c'est la compatibilité d...
Performance hdd vs sdd?
Bonjour, J'envisage d'upgrader mon PC , bonne idée... On m'a conseillé tant qu'à faire de passer en raid 0 pour ma quête de débit maximum des da...
Hdd sata non reconnu en primary master
Bonjour, J'ai un disque dur SATA vierge sur lequel je voudrai installer linux. Lorsque je démarre l'ordinateur (avec ou sans le CD de boot de linux ...
Mon disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour, je voudrais installer un disque dur supplémentaire sur le pc de ma soeur. Il tourne sous XP. Dessus il y a déjà un disque dur, un lecteur dv...
Problème d'instalation de disque dur
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un disque dur hitashi de 160 go et je voulais le branché en supplément de celui que je possède déjà qui fait 40 go...
Disque dur externe vexé !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...
Disque dur secondaire disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, ce matin j'ai voulu lancer un jeux mais celui-ci a fait planter l'ordi. Je reset je retente et la, ecran bleu (le cla...
Hdd, et lecteur non reconnu
Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui est le suivant : https://www.materiel.net/ et ce graveur : https://ww...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais...
Probleme disque dur maxtor
RésoluBonjour, suite a une coupure de courant lors du formatage du disque dur Maxtor ata 133 : 25% le bios dans la configuration le reconnait ,mais au dem...
Sata sur adapter ide pc sans prise sata
Bonjour, jai acheter un disque dur sata et un adaptateur ( IDE to SATA or SATA TO IDE ) Jai brancher mon adaptateur sata to ide sur ma carte mere et...
Sata brancher sur adaptateur ide
Bonjour, j'ai un disque dur sata et j'ai acheter un adaptateur sata to Ide et j'ai tout brancher pour faire en sorte que mon disque dure sata soi bra...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...
Reparer un disk dur sata toshiba
Bonjour, je vien d'avoir un disk dur sata externe pour portatif que j'ai formater avec magic partition mais tout juste apres le formatage je ne le re...
Message d'erreur avec hd s-ata
Je désire installer XP sur un Maxtor 80 Go Serial ATA. Au début de l'instal, j'appuie sur F6. J'insert ma disquette avec les fichiers relatifs au con...
Disque dur externe sur pc portable
RésoluBonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...
[disque dur] hd400ld bloqué à 137go
Résolubonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...
Dossier inaccesible sur mon hdd externe
Bonjour a tous, alors voila j ai un disque dur externe 120 gb de marque "lacie" , j avais plusieurs dossiers dessus et l autre jour j ai voulu les ...
Mon ddure sata
Bonjour, salut vous tous, je ss nouveau sur ce site,je trouve qu'il est très intéressant, vous êtes top. bon, j'entre directement dans le sujet, g u...
Driver disc dur sata toshiba mk1637gsx
Bonjour,je veux installer un xp sp1 dans mon pc portable olivetti ,le pc boot sur le cd mais l'installation se bloque car xp ne detect pas mon disque ...
Disque dur sata mort?
Bonjour, voila j'ai un pc avec 2 disque dur SATA 250 Go. l'un me sert pour le système et les logiciels et lautre pour stockage et logiciel aussi. ...
Difference entre s-ata et sata
Bonjour a tous, Je souhaite mettre a jour le disque dur de mon pc portable, dans ses caractéristique "Interface: S-ATA ", ca veut dire que c'est ...
Disque dur 2,5" p-ata ou sata
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais... J'aimerais savoir si les DD 2,5" sont tous en SATA ou s'il en existe en P-ATA (IDE). Merci d'avance p...
Sata_xp_sans_desinstaller
Bonjour, Voici mon probleme : j'ai installer windows XP 64bit et windows vista tout deux sur sur le meme disk (chaqun dans une partition différente)...
Pb avec disque dur sata aider moi svp merci
Bonjour, j'ai acheter un DD interne et un boitier externe et je souhaiterai une aide rapide pour linstallier comment positioné les cavalier? comen le...
Disque dur externe joue le maitre
Résolu/FerméBonjour, "je voudrai que mon disque dur externe arrete de jouer les boss au demarage de mon pc en bref il ni a pas d interupteur dessus d...
Installation graveur sata avec adapt.ide
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m’aider svp : J’ai installé mon graveur neuf (Samsung SH-S203D/BEWE) avec un adaptateur ide Pour peripheriqu...
Baisse de capacité brutal du disque dur
RésoluBonjour, suite a un redémarrage difficile de windows, quand j'ai voulu accéder à mon disque externe N:, windows ma demandé de formaté celui ci. ...
Hdd maxtor diamondplus 9 120 g°
Bsr à tous. Gros problème que j’espère sera résolu entre nous tous. Donc je m’explique : Configuration du PC : Moyen tour 350watts Carte mère Asus P ...
Pc toshiba satallite
Bonjour, J'ai acheté un portable TOSHIBA P300 sous Vista par contre lorsque je grave des musiques en MP3 le CD n'est pas reconnu sur un lecteur DVD...
Disque dur externe / jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en installant mes jeux sur un disque dur externe il y a plus de chance que les jeux RAM? Merci.
Ide et sata
Bonjour, Qu'est ce ca veut dire IDE et SATA ? Je veux racheter un 2è disque dur interne pour me faire une sauvegarde et je ne sais pas ce que je doi...
Iide ou sata ???
Bonjour, Puis-je changer 1 ddur HS ,port IDE par 1 SATA et si oui comment fait-on ? merci
Disque dur externe impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS VISTA et j'ai acheté un disque dure externe 250 giga 3,5 pouces (ou 2,5 je sais pas) de marque SAMSUNG avec deux ports USB J...
Problême avec un dd sata
Bonjour, voila j'essaye de rajouter un DD sata sur ma tour dell et des que je le met en route dans le bios , pouf plus possible d'ouvrir XP! Une page ...
Dd sata sur cart mére ide
Bonjour, voila j'ai acheter un disc dure sata mais ma cart mér ne supporte que ide Micro Star MS-6585 2.0A j'ai acheter alor un adaptateur ide to ...
Disque dur sata sur carte mére ide/pata
RésoluSalut a tous, Voila je voulais savoir s'il existe un quelquonque moyen (adaptateur ou autre.) pour conecter un disque dur d'interface SATA sur une ca...
Connecter mon disque dur
RésoluBonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....
Disque dur ne démare pas
RésoluBonjour, depuis ce W-E le pc de ma fille a un souci, lors du démarrage j'ai l'impression que le disque dur ne tourne pas, l'écran ne s'allume pas et ...
Aider moi svp merci disque dur
RésoluBonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....
Panne portable = transfert disque dur
RésoluBonjour, La carte mère de mon portable vient de rendre l'âme, c'est un HP pavillon dv6022ea et il n'est plus sous garantie. J'aimerais transférer la...
Compatibilité ata-6 et s-ata sur portable
RésoluBonjour, J'ai un Dell latitude D810 je cherche a changer mon HDD actuellement j'ai un travelstar 7k100 2.5 7200 ATA-6 60Go je ne souhaite rester...
Disque dur externe e-sata
Bonjour, J'ai un boitier coolermaster X avec une prise e-sata et j'ai une carte mère asus avec une prise e-sata est-ce que je peux brancher le dis...
Probleme disque dur samsung pata 200gb
RésoluBOnjour, J'ai un disque dur qui a rendu l'ame, j'ai don decide d'en acheter un nouveau afin de remplacer celui qui est mort. le vendeur du magasin ...
Probléme disque dur externe
RésoluBonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...
Hdd en serveur de fichiers sur live box sagem
RésoluBonjour, Une personne connait la procédure a suivre pour pouvoir utiliser un disc dur externe (packar bell stor et save 3500-500GB ) en serveur de fi...
Mon pc ne detecte pas mon disque dur sata
Bonjour,mon pc redemar apre le lencement du bios