Fichiers disparu sur disque dur data (D:)

Fermé
toupiny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 23:39
toupiny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 22:54
Bonjour,



J'ai un problème de environ 130 GO, j'ai voulu aller récupérer un film sur mon disque dur data (D:) sur mon pc, mais le fichier dans lesquels j'ai mis les films a disparu, en revanche il sont toujours présent en poids dans lorsque je vérifie la capacité de stockage du disque dur.

J'ai vérifier si le fichier était caché pour ca j'ai été dans l'explorateur Windows de Windows 7, dans organise -options de dossier- et j(ai cocher la case affiché les dossier et fichier caché mais rien ne se passe. ca me ferait très mal au coeur de perdre tout ces fichiers.

Pour information il y a quelques temps mon pc m'as laissé un message d'alerte a propos de mon disque dur qui serait défectueux j'avais fais les vérification et apparemment tout allait bien mise a part le fait qu'il rame un peu, Firefox qui dégringole parfois parce que on croirait le pc en surchauffe je ne crois pas avoir de problème

SVP quelqu'un peu m'aider ? j'ai pas trop les moyen de donner mon ordinateur a réparer si j'ai un problème :(
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 oct. 2012 à 00:03
Bonsoir.
As tu essaye de faire une recherche de fichiers (Win f ou plus simplement dans la barre de recherche dans demarrer)? Tapes le nom de ton fichier/film? Si il le trouve, cliques droit et fais ouvrir a l emplacement, tu verras ou se trouve tes fichiers que tu ne trouves actuellement plus.....
0