Les discussions

Disque dur acer extenza 5620z

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mic38000

Disque dur externe qui ne peut etre lu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque iomega. Je l'ai connecté déjà plusieurs fois à mon PC, il s'ouvre et toute la liste des documents...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
picone

Remplacer hdd par un ssd

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur ma machine pour n'y installer que l OS (win 7 pro 64). Pour le moment j'ai 3 disques et sur le princi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Nicoloos

Probleme mise à jour ssd

Bonjour, j'essaie de passer mon ssd corsaire force gt au firmwire 5.03 mais il n'est pas détecté avec corsair fiel updates =/ Dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
H0enheim

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI). Hier je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Disque dur multimédia plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur multimédia est tombé par terre. Depuis, la connexion usb fonctionne, je peux lire mes films sur mon ordinateur. Mais imp...

taz17du51

Probleme disque dur ext

Bonjour, suite a une fausse manoeuvre de ma part j'ai effacé tout le contenu de mon dd ext j'ai tout remis sans souci mais je ne peut plus enregist...

douchka23

Disque dur externe fonctionne et non détecté

Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je suis en possession d'un petit disque dur externe WD de 120G. Je l'ai malencontreusement fait tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Fansdelom13

Supprimer fichiers et dossiers sur disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Book Live d'une capacité de 2 to, j'aimerai supprimer des fichiers et dossiers que j'ai mis deçu av...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers récupérés sur disque dur

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers avec Magic Partition Recovery après un formatage non voulu (merci papa... -_-). Le problème c'est que je ne ...

eucalyptus01

Problème de disque dur externe + raw

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

ludo1287

Disque dur au congélateur ?

Bonjour à tous, Il y'a deux mois, mon PC portable est tombé en panne suite au "décès" de mon disque dur. Je l'ai récupéré (avec un nouveau disque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
OLek

Problème installation ssd samsung 830 series

Bonjour, J'ai installé mon SSD dans mon PC HP en le branchant au port PCI Express de libre et au port Serial ATA ensuite je lance Windows et quand...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Disque dur

Bonjour a tous, je viens d acheter un disque dur externe usb il a 2 partition j ai mis tous mes films dedans sur la plus grande partition mais le sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
la pucedunord

Ssd corsair series gt

Bonjour, Je viens d'installer mon SSD corsair series GT 120GO Etant novice sur ces types de stockages, j'aurais voulu savoir ce que je peux ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darkclank

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur mon post, Voilà, j'ai décidé de mettre ce message car je connais un petit problème avec mon réseau do...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dany

Cable pour disque dur - portable

Bonjour, Est ce qu'il existerai un cable pour brancher le disque dur au portable ou un truc qui permetrai d'aller du disque dure au portable ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
serialkiller42

Hdd externe non reconnu en usb3

Bonjour, Toshiba StorE Art Version 4 - Disque dur - 1 To ne fonctionne qu'en usb2 pas reconnu en usb3,est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
domi4160

Disque dur en raw

Bonjour, Je fais appel à la communauté de comment ça marche car j'ai un gros problème de disque dur externe de 1TO passé en RAW. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
fabul

Disque dur plein, pourquoi ?

Bonjour, J'ai un netbook sous windows seven et j'ai un problème car mon disque dur de 250go est divisé en deux. Une partie fait 85go ou j'ai mes d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
antipolis a

Disque dur externe, format.

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout mon ordinateur sur un disque dur externe, mais au moment de choisir mon disque dur, Windows me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aelys

Problemme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kevgray

Disque dur sollicité en permanence

Bonjour, Après une mise à niveau de mon PC (Processeur I5 3570K, carte mère ASUS P8Z77-VLX, 4Go mémoire KINGSTON HyperX PC 12800 1600MHz) mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultra lent sur disque dur ssd

Résolu

Bonjour, Je viens demander avis et conseils quant à un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf. Quand je dis neuf, c'est qu'il est sorti de chez ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo88

Probléme pour reformater disque dur externe!

Bonjour, Après avoir exploré une dizaine de post sur le sujet, je me décide enfin à poster à mon tour! J'ai donc un disque dur externe rebelle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Thoras18

Dois-je changer mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier,quand j'allume mon ordi,j'ai un message de Windows,me disant qu'il y a des problèmes avec mon disque dur,et m'invitant soit à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
violon

Disque dur externe 3.5" 2to usb 3.0

Bonjour chers internautes, Je ne m'y connait pas tellement en DD c'est pourquoi je vous demande conseil pour l'achat d'un disque dur externe 3.5" de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Carte controleur ide sata

Bonjour, Je suis sous windows 7, je viens de changer de carte mère, de proc et de mémoires, mon lecteur cd dvd est sous connectique ide malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
JwTdd

Récupération donnes disque dur

Bonjour, Est-il possible de brancher sur un port du pc portable hp pavilion dv6 un disque dur seagate barracuda 7200.10 de 360 Gbytes qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
paulette

Ssd 60gb + velociraptor 150gb, paramétrage?

Bonjour, Je viens de changer de PC (utilisé essentiellement pour le jeu) et j'ai installé Windows sur un SSD Corsair 60Gb. J'ai en plus un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
SolidSnake059

Probleme de transfert pc -disque dur externe

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car je n'y comprends plus rien Depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer mes fichiers (des phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Probléme capacité disque dur

Bonjour, Je possède en disque dur externe de 80 Giga Cependant lorsque je voir la capacité qui me reste il me dit qu'il est presque plein, Alor...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epitale

Écran noir, disque dur inaccessible

Résolu

Salut, merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Tout d'abord, l'ordinateur. Un Eee pc asus, sous ubuntu. il appartient à un a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
manny4

Comment sauvegarder un disque dur externe

Bonjour, Je voudrai savoir comment sauvegarder mon disque dur externe que j'ai crée pour que au prochain démarrage que le disque dur soit la car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment sauvegarder un disque dur

Fermé

Bonjour, j'ai crée un disque dur virtuel et donc il y'est et donc après quand j'eteint mon ordinateur et quand je le rallume mon disque dur virtuel et...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe "redondance cyclique"

Bonjour, Je fais ce post en dernier recours car j'ai tout essayé je pense. Mon disque dur externe de 1 To acheté il y a 3 mois a un problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
redondance cyclique

Probleme deuxième disque dur

Bonjour, Suite à un plantage sévère et une réinstallation de Windows XP, je ne parviens plus à accéder à mon deuxième disque dur. Après recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lionek

Problème disque dur

Bonjour, Alors mon problème, sur mon ordinateur, j'ai un problème avec mon second disque dur, qui est nommé pour je ne sais quel raison, autre qu...

vieu bison boiteu

Remontage disque dur interne

Bonjour a tous, voici mon problème : mon disque dur interne est tombé en panne (un seagate baracuda 160gb) le moteur du disque ne tournais plu...

rlo73

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila, mon disque dur externe est tomber tout a l'heure. J'ai essayer de le rallumer mais il ne se rallume pas, quand je le bouge j'entend c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
antipolis a

2è disque sata non reconnu par ¨xp

bonsoir, je viens d'installer un 2è DD Sata. Il est bien reconnu par le BIOS mais pas par Windows XP. Qq'un auarit-il une solution SVP ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fab

Disque dur...erreur de données

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lanternes, alors voilà j'ai un problème concernant mon disque dur 2 To. Depuis quelque temps pratiquement tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Razmolotte

Question sur ssd

Résolu

Bonjour je viens a nouveau sur le site (tout en respectent les règles) pour demander si le fait de mettre 2 vertex 4 256 go double les IOPS merci po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dylanbilotte

Disque dur externe marche plus après chute

Bonjour, je vous explique la situation, ce matin j'ai ouvert la pochette de mon disque dur externe et celui-ci c'est malheureusement « échappé » et il...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lovesimpli

Ssd sur dell 630i

Bonjour, je voudrai savoir si sur mon dell 630i je peux mettre un disque ssd et savoir aussi si mon pc est en sata2 ou 3 (je pense 2) si les connect...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
flo88

Disque dur externe non alloue avec windows 7

Bonjour, J'ai prête mon dd a une amie et depuis impossible de trouver mon dd. Rien dans poste de travail, je le trouve juste dans périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
crackman2

Fabriquer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Disque dur externe toshiba usb 3.0 & 2.0

Bonjour, mes parents m'ont offert un disque dur externe Toshiba avec la possibilité USB 3.0 & 2.0 , déjà , je n'ai qu'une seule prise sur les deux. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Hdd regenerator

Bonjour, je viens de telecharger l utilitaire hdd regenerator sur commentcamarche de taille 2,12Mo je voudrais creer une clé usb de demarrage afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zack-world
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 30 999