Petit soucis avec mon disque dur externe
jenny00L
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais il ne s ouvre pas ni s affiche dans "ordinateur" y a t il une solution a mon probleme !!!!!!
merci par avance
lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais il ne s ouvre pas ni s affiche dans "ordinateur" y a t il une solution a mon probleme !!!!!!
merci par avance
A voir également:
- Petit soucis avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
oui je l ai branché sur mon 2eme PC et la il me dise qu il faut le cd d installation mais je ne l ai pas j ai bien essayer de faire des recherches mais je suis un peu perdu
Haha :D
Vous avez la boite du matériel ?
Sinon, regardez bien sur le disque dur: en dessous de préférence, de quoi trouver une référence.
Vous avez la boite du matériel ?
Sinon, regardez bien sur le disque dur: en dessous de préférence, de quoi trouver une référence.
sur l etiquette il a ecri " toshiba stor E alu 1 TB USB 2.0 et la reference du produit : PX1396E-3T01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas les pilotes :/
2 Solutions :
- Un CD fourni ? Insérez le et suivez les instructions
OU
Branchez votre Disque dur a votre pc
Faites un scan sous https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Une liste de driver soit être a votre disposition normalement.
Si vous avez besoin d'aide au étapes, dites le
Cordialement,
@P147x
2 Solutions :
- Un CD fourni ? Insérez le et suivez les instructions
OU
Branchez votre Disque dur a votre pc
Faites un scan sous https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Une liste de driver soit être a votre disposition normalement.
Si vous avez besoin d'aide au étapes, dites le
Cordialement,
@P147x
j ai lancer le lien que vs m avez donné il m atrouvé la liste de mon materiel et les driver je voi bien tout a la fin mon disque dur il est ecri driver installé mais je sais plus quoi faire apres
Essayez de le brancher a un autre PC si possible, normalement, le disque dur est plu-on-play (dit "détection automatique"), donc, pas de problèmes dans la logique
.
.
oui c est bien un plug en play il marché tres bien est du jour au lendemain il c est mis a ne plus se detecter
Je vous l'ai dit: essayez de le brancher sur un autre ordinateur pour savoir d'où viens le problème :o)