Les discussions

Bouli Disque dur / SSD

Systeme simple et peu couteux de sauvegarde

Bonjour, Je travaille en photographie et compte me lancer en independant. Recemment j ai pete mon portable et perdu pas mal de fichier sur le disq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Super_carotte
Sosman Disque dur / SSD

Récup données dd externe via back-up

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega, IDE. Il ne fonctionne plus. J'ai donc démonté le boitier, j'ai pris uniquement le disque dur sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sosman
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, j'ai teste mon disque dur il fait 111mb s au maximum est ce que cest bien ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dylanbilotte Disque dur / SSD

Raid 0

bonjour, peut on faire un raid 0 en passent par le bios ? si oui dites moi comment on fait. et peut on installer Windows 7 sur du raid 0? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
chatuant Disque dur / SSD

Boot

Bonjour, J'aimerai faire un Dualboot sur mon PC Je m'explique : Avoir un Win 7sur une partition et Avoir un Linux Ubuntu / Debian sur ...

zet
Everglotttt Disque dur / SSD

Disque dur multimédia storex d-522

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia storex D-522, mais quand je le connecte à mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas. Quelqu'un aur...

Utilisateur anonyme
oiseau54 Disque dur / SSD

J'ai fait une erreur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
crackman2
clandestin20 Disque dur / SSD

Dd externe non reconnu sous windows 8

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'un PC all in one ASUS sous windows 8. j'ai récupéré l'ancien disque dur de mon Portable un HITACHI ...

net_papy
lerescator55230 Disque dur / SSD

Nettoyage et performance ssd

Bonjour, Comme il est déconseillé de défragmenter un ssd , je voudrais savoir s'il existe un logiciel spécifique au ssd , j'ai entendu parler de ...

baladur13
herve62510 Disque dur / SSD

Comment commander

Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer le produit du lien ci-dessous : D'habitude , on voit souvent , "Ajouter au panier" .....etc là Rien ? Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
herve62510
baraminejo Disque dur / SSD

Cartes ssd instal.

Résolu

Bonjour, Configuration: acer/aspire/networck/M7811 peut on installer 2 cartes ssd?.merci.

docnono
Ibnourochd Disque dur / SSD

Crash disque dur et disparition de windows 7

Ma fille vient de me soumettre un pc portable de marque Compaq pour "réparation"; cause apparente: impossibilité de démarrer le pc normalement et par ...

Ibnourochd
Step83 Disque dur / SSD

Mon disque dur se remplit tout seul

Bonjour, comme je le dis dans le titre, la memoire de mon disque dur se remplit toute seul... En voyant qu'il etait plein, j'ai voulus faire de la pla...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cbauf
Nadj3t Disque dur / SSD

Partition recovery sur disque dur hp dv6000

Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon dv6320ea de 2007, sous Vista qui n'a jamais été réinstallé. Comme il commence a se faire vieux, j'aimerai lui redon...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Greg
elhaz Disque dur / SSD

Effacement de données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
la-loupe
AlinOo62 Disque dur / SSD

Mon pc ne lit plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe datant d'environ 1 ans et quelques mois de marque seagate (1 TB) et qui marche avec une alimentation. Il ma...

djremi71
jcd_21 Disque dur / SSD

Disque dur compatible avec ma carte mère?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce disque dur est comptaible avec ma carte mère (Je compte utiliser ce disque dur avec mon prochain ordinateur quand cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76
yvotchotcho Disque dur / SSD

Impossible de redemarrer mon packard portable

Bonjour, apres avoir voulu reinstaller windoxs seven sur mon pc portable, je n ai plus aucune possibilité e le demarrer: toutes mes options boot sont ...

roptat
Jordan468 Disque dur / SSD

Changer de disque dur local

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque local 1 (C:) par mon disque local (D:) Parce le "1 (C:)" Est plein. Comment dois je faire svp.. Confi...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jordan468
garguouillette Disque dur / SSD

Disque dur non detecté

Résolu

Bonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
garguouillette
mathes95 Disque dur / SSD

Formatage bas niveau fujitsu

Bonjour, J'ai un PC portable ou mon disque dur ne fonctionne plus correctement car lors de l'installation Windows le formatage échoue. Donc je vou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege
gerjac Disque dur / SSD

Partitions

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un HD de 2 TO en 2ème disque dur, combien de partitions est il possible de faire sur ce disque ? merci a tou...

paslau35
nini Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, je veux m'acheter un disque dur externe mais je ne sais pas ce qui me convient,je veut sauvegarder mes fichiers,photos etc.. et pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun
said-jbr Disque dur / SSD

Probleme avec mon disk dur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...

REMYMARTIN60
meterrec Disque dur / SSD

Connection distante

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meterrec
noblelion Disque dur / SSD

Disc dur qui a bouffé de la levure !

Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
noblelion
dranreb Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Bonjour, Suite à un changement de DD interne de même propriétés comment relancer le PC ? Faut-il réinstaller Windows qq un peut-il simplement m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
plus
Shaya08 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon disque dur externe très violemment au sol. Quand je le branche à mon pc, j' entend bien le bruit qui dit q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Shaya08
KansE7659 Disque dur / SSD

Disque dur externe illisible

Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
KansE7659
swissjack Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
djremi71
titoon78 Disque dur / SSD

Récupération données disque dur

Bonjour, a tous ne connaissant pas grand choses en informatique, je m'adresse a vous via ce forum. voici mon problème: mon pc a rendu l'âme, appar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation
bnulfurz Disque dur / SSD

Disque dur 3to sur windows

Bonjour, j'ai remarquer que sur windows 7 avec un asus récent les disques 3to ne marche pas je les brancher en externe, il m'indique selement 746mo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
geo trouvetout Disque dur / SSD

Impossible de retirer un disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Il est impossible de retirer un Disque Dur externe Ion Mega Hard Prestige avec la fonction " retirer un peripérique en toute sécu...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye
Carg Disque dur / SSD

Modifier disque dur syteme

Bonjour, J'ai deux disques durs d'installer sur mon ordi, un C (qui est systeme) et un E. Il s'agit de deux disques durs physiques et non 2 partit...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Lulu69
darkclank Disque dur / SSD

Récupération données dd

Bonjour, J'explique ma situation, mon disque dur a planté et me demande de formater quand je le branche sur ma tour, sachant que je veux récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
darkclank
head90 Disque dur / SSD

Formater disque dur gpt->fat32

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuckapple
getsuga_rif Disque dur / SSD

Liste utilisation disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
getsuga_rif
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 31 234