Les discussions
Recuperetion de données sur mon hdd sata
Bonjour, à tous j'ai un soucis avec mon HDD SATA 160go (pour laptop) de marque seagate. j'arrive plus a voir le HDD étend en interne ou en externe. J...
Saturation du disc dur interne apres reinisialisation
Bonjour, mon pc avait ,sous xp,beugé j'ai donc tous reformater.dur dur quand on ne s'y cnnait pas.j'ai donc retelecharger :internet expo 8,incredi...
Comment installer un deuxieme disque dur interne
RésoluBonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver... Alors voila je voudrai savoir comment installer un deuxième d...
Logiciel pilote pour hdd samsung hd 250 ji
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Samsung mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître. Quelqu'un pourrait- il m'aider à régler c p...
Problème photos perdues sur dd externe
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens suite à un soucis qui l'est arrivé cette semaine. J'ai un disque dur externe Toshiba1To sur lequel je ...
Erreur du disque smart
Bonjour, Et merci de me lire malgres tous les messages ! j'ai mon ordi qui ne reconnait plus mon disque dur interne : ERREUR DU DISQUE SMART La ve...
Disque dur interne (presque) mort
RésoluBonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...
Remplacer disque dur hp pavilion dv6 1120ef
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le DD d'un HP Pavilion dv6 1120ef. Celui d'origine est un Hitachi Sata 250Go à 5400trs/min. Puis je mettre un d...
Problème de taille acer 8943g
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8943G depuis le moi d'Avril 2011, et depuis maintenant 6 mois environs j'ai des soucis de disque dur. Je m'ex...
J'ai supprimer toutes les partitions de mon dd
Résolusalut a tous j'ais betement supprimer toutes les partition qui existe dans mon disque dur tout ça apres vouloir formater mon disq...
Problème disque dur ext !!
Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been ...
Problème de reconnaissance de disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur WD où je stocke mes données (je l'ai rempli avec le même ordinateur). Mais depuis quelques temps, je le branche ...
Mettre son disque dur en disque dur principal
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un disque dur en disque dur principal (là ou les programmes s'installent), comment faire ? Merci Configurati...
Méditation sur les hd ssd
Bonjour Tous les internautes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je n'ai pas à priori de problèmes d'informatique mais je médi...
Récupération donné disque dur externe
Bonjour, Voila mon problème : Hier mon disque dur externe et tombé. Heureusement, il fonctionne toujours, mais certain fichier ( vidéo,...) ne veu...
Disque dur introuvable
Bonjour, alors voila j'ai un disque dur externe 500 go memup formater en FAT32 et lorsque je le branche sur pc ou ps3 . Le voyant s'allume mais il ne ...
Fichiers disparu sur disque dur data (d:)
Bonjour, J'ai un problème de environ 130 GO, j'ai voulu aller récupérer un film sur mon disque dur data (D:) sur mon pc, mais le fichier dans ...
Comment étendre ma partition?
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé l'une de mes partitions de disque dur, mais je n'arrive pas à ajouter cette mémoire libérée à la partition que ...
Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital il y'a quelques mois. Il fonctionnait parfaitement. Je l'ai connecté sur ma TV sony il y'a p...
Cable ide/ usb ?
Bonjour, Je vous pose la question car j'ai problème avec mon ordinateur. J'ai enlevé le disque dur de mon ordi portable, mais je ne sais pas commen...
Disque dur externe wd 1to : capacité non reconnue...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD de 1to, qui fonctionne aussi bien sur mon Mac que sur mon PC grâce aux astuces de Sanspseudo, mais l...
Ordi lent et disparition de mémoire
Bonjour, J'ai un un ordi qui devient super lent et surtout, sans rien faire, c'est-à-dire en mon absence, je vois la mémoire de mon disque dur dis...
Dd extrene
Bonjour, Lors d'une analyse de mon DD externe par Kaspersky, il a été detecté plusieurs virus dans plusieurs fichiers. Donc Kaspersky les a réparer ...
Comment recuperer des données
Bonjour, urgent j'ai un disque dur qui est défectuer mais j"aimerais recuper les données la dessus je l' ai mis un esclave sur un autre disque ,il ...
Verbatim problème de copie.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , en fait je veux copier ou couper un ficher (filme) d'une taille de 5 GO dans mon disque ( ...
Remplacement hdd avec version upgradé de seven
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...
Disque dur multimedia peekton 205 codec
Bonjour, Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. J'ai une question, j'ai acheté un disque dur multimedia peekton 205. A priori il ne ...
Maladresse diskpart , disque dur plus affiché
Bonjour, Alors voila j'ai fait une grosse gaffe : J'était partis pour créé une clé usb de réparation Windows 7 via "DISKPART" . J'en arrive à ...
Ajout d'un disque dur interne supplémentaire
Bonjour, J'ai besoin d'un disque dur interne supplémentaire et je ne sais pas lequel choisir parmi ceux-ci: - Western Digital AV-25 1 To 5400 tr/...
Récupération de données d'un disque dur hs
Bonjour, J'ai actuellement un problème qui m'énerve un peu, j'ai un vieux disque dur Iomega qui a environs 3 ans qui vient de me lâcher, il ne s...
Dossier disparu sur disque dur externe
Bonsoir, Alors là c'est vraiment injuste, J'ai mis toute ma vie a stocker mes films dans ce dossier, et quand j'ai voulu en retirer un, Hop, le dos...
Mot de pass du hdd/ssd
FerméBonjour, Un amie a moi ma apporter son pc portable acheter aux USA le pc portable est un satellite L755 Le problème c'est que le mot de pa...
Disque dur qui vibre
Bonjour, Mon disque dur SATA vibre énormément depuis un certain temps et ces nouveau depuis 3 semaines environ et au démarrage de Windows7 mon bo...
Comment "departitionner" sont disque dur?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai télécharger et installer Linux sur mon PC. J'ai alors partitionner mon disque dur comme sa m'as été demander. M...
Problème ssd?
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque de 480 Go OCZ Agility 3. J'ai mis à jours mes drivers à l'aide de Touslesdrivers.com ainsi que de Driver...
Disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate de 1 to, jusqu'à maintenant il fonctionnait bien je veux l'ouvrir et le système me demande de le f...
Disque dur maxtor one touch 4 mini 160 go
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai perdu le pilote nécessaire au bon fonctionnement de mon appareil. Je n'arrive pas à le r...
Photos supprimées puis récupérées puis illisible en grand format
Bonjour à tous ! J'ai surfer sur le forum à la recherche d'un probème simillaire au mien... J'en ai trouvé aucun avec exactement les memes caract...
Petit soucis avec mon disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais ...
Demarage
Bonjour, j'ai connu un probleme avec mon ordinataire. Il ya eu coupure de courant alors ne demarre plus comme il faut. Il arrive dans le tableau qu' ...
Pas de ssd
Bonjour, Je suis sous XP 3 avec carte mère assus P5k, 4 go de ram en 32 bits et j'ai voulu installer un SSD de 128 go pour y mettre Win 7 Quand...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheter un disque dur lacie 500 GO sur amazon. Il y a trois jours je les installé sur mon ordinateur jai suivis les instructions d...
Ssd
Bonjour, Je sais qu'en ce moment la question doit être posée extrêmement souvent mais j'aurai vraiment besoin d'éclaircissement . Je compte rajout...
Partition de disk dur wd elements
Bonjour, j'ai acheté hier un Disk dur Western WD Elements 320 GO et je voulais qu'on m'aide a partager le disk dure en deux. s'il vous plait j'ai b...
Impossible de lire le disque dans l'explorateur
Bonjour, je vous contact car la connectique usb de mon disque dur externe c'est cassé au niveau de la carte contrôleur sata (si c'est le bon nom) ...
Comment redémarrer mon system xp sur mon pc dell
Bonsoir, Je possède un PC "DELL". Mon disque dur à planter à 2 reprises. La 1ère fois je l'ai fais réparer par une personne (sois-disant compétente...
Cable ide/ usb sans alimentation ?
FerméBonjour, Je vous pose la question car j'ai un doute, alors voila: je voudrais brancher mon disque interne sans alimentation de mon pc portable sur...
Disque dur externe mort?
Bonjour, je suis allé récemment en Europe et j'ai apporté mon disque dur externe avec moi. Celui-ci n'a jamais voulu marcher bien qu'ayant ut...
Probleme hard disk hp
Bonjour, Je possède un ordinateur hp depuis qqn temps qui tourne sous windows 7. Le probleme est que lorque je demare mon ordi l'erreur hard disk ...
Probleme avec le deuxieme hdd sata
Salut, j'ai brancher un deuxième disque dure SATA dans mon unité, il est visible dans le BIOS et dans le gestionnaire de périphériques, mais pas s...