Les discussions
Dossier invisible sur mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les meme...
Disque dure qui fais beug tout
Bonjour, Bonsoir a tous voila j'ai un disque dure de 1To depuis 2 a 3 ans tout marche bien jusque a 6 mois , il mais impossible de de faire quoi q...
Obliger de formater mon disque dur.
Bonjour, Hier, j'ai voulu brancher mon disque dur externe à mon ordinateur, mais lorsque je cliquais dessus, il me disait "Vous devez formater le ...
16 gigas de mémoire disparus en un après-midi
Bonjour, la mémoire du disque dur de mon PC portable disparait (ou plutôt se remplit) à vue d'oeil, en une après-midi 16 gigas que j'avais transfe...
Disque dur 3go
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...
Disque dur 2000 go pas reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur toshiba 3.5 pouces 7200 trs 2to j'ai regarder dans le bios il apparaît quand mon pc démarre mon pc i...
Circuit imprimé de disque dur samsung hd 321 kj
Bonjour, Je possède un disque dur Samsung HD321K J , SATA T166S 320 Go 7200 rpm 16Mo dont le circuit imprimé réf PGUMC1L6B62402 est HS. La questi...
Dur dur externe illisible, help me please !!!
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...
Fomater tour hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...
Crystaldiskinfo prudence
Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous pour un problème lié à mon disque dur interne. cela fait un peu plus d'un an que j'ai fait assembler m...
Problème disque dur interne wd element play
Bonjour, Voila depuis ce matin lorsque je branche mon disque dur (WD element play 2TO) sur la télévision en HDMI et bien il me dit "Incapable de d...
Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?
RésoluBonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...
Type de partition
Bonjour, J'ai 2 disques durs : 1 pour les programmes et système et 1 pour les données. Le disque dur qui correspond au système a une partition de ...
Clé usb non reconnu et non visible
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. J'ai une clé USB neuve de 32GO, qui fonctionnait lundi sur tous les PC (VISTA et XP). H...
Comment formater une clef usb de 8go en fat16 svp
Bonjour, je voudrai savoir par quel moyen je peu formater une clef usb de 8go en fat16 svp. j'ai bien chercher et je n'ai rien trouver pour le ...
Un dd externe de fat32 à ntfs!!!
Bonjour, sur un laptop qui ne se répare plus, j'avais un dd ide que je n'est pas voulu perdre, et que j'ai basculé en externe à travers un boitier...
Comment faire apparaitre mon disque dur partitionné sur le poste
Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur C en deux , mais je n'arrive pas a acceder dans ce disque partitionné car je ne lui est même pas encore ...
Disque dur ext protégé en écriture suite à branchement sur mac
Bonjour, J'utilise un PC j'ai branché mon disque dur externe sur le mac d'un ami et il est maintenant bloqué en écriture. J'ai essayé pas mal de s...
Hdd inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur 2"5 récalcitrant, impossible d'y avoir accès. Il est bien reconnu dans les périphériques, mais il fait planter à peu p...
Debrider sata sony vaio
Bonjour, VOICI MA CONFIG : Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Kg Ecran 15,5 " Processeur Intel Core i3-330M* Fréqu...
Achat usa
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un SSD Crucial M4 256Go afin de l'intégrer à un Macbook pro de 2011. Comme beaucoup je trouve le pr...
Probleme disque dur
Bonjour, lors de demarrage de mon pc.elle affiche une ecran noir et s'ecrit; " performing automatic IDE configuration" Merci pour l'aide ...
Disque reconnu que par le bios
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un probleme avec mon disque dur interne secondaire (je possede un ssd pour lwindows 7) Je le voit dans le ...
Clé usb ccruzer edge
RésoluBonjour, Par surprise ,je retrouve ma clé usb qui faisait 16gb et qui maintenant ,fait690 mo merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.122...
Désinstaller la partition oem
Bonjour, comment désinstaller la partititon cachée oem (10 GO) du disque dur d'un pc portable Pbell ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème détection dde wd
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe WD Passeport USB Device 2.0. J'ai connecté mon disqu...
Mon disque dur est détécté, mais invisible.
Bonjour à tous. Bon encore une question qui sans doute reviens sans arrêt, mais je ne trouve pas ma réponse ... Voilà, je possède une Disque D...
Disque dur non recconnu
Bonjour, J'ai de nouveau, car j'ai déjà eu ce problème, un problème de reconnaissance de mon disque dur externe. Mais ce qui est tordu c'est que mon...
Mon disque dur wd est reconnu par windows mais innacessible
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le programme, donc hésité pas à me dire si je suis pas dans la bonne section ou si mes questions ne sont pas ap...
Convertir fat32 en ntfs
Bonjour, j'aimerais savoir si convertir un disque dur externe FAT32 en NTFS supprime les fichiers qui sont sur le disque et comment faire pour convert...
Probléme avec mon disque dur
Bonjour, Voila alors ce matin lorsque j'ai allumé mon pc portable, il était écrit qu'un programme voulait vérifier mon disque dure, étant donné...
Seagate 1to 7200 non reconnue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...
Quelle marque de disque dur (westerndigital,lacie,seagate etc) ?
Bonsoir, Je souhaite acheter un disque dur externe 1to mais je n'arrive pas à me décider sur la marque. J'ai toujours entedu que du bien sur WD mai...
Problème disque dur
Bonjour, je possède un disque dur extern western digital, le pc fixe (windows xp)de la maison ne le reconnait plus ni mon pc portable (windows vista...
Formattage exfat
RésoluBonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...
Comment faire pour dé-partionner un hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe STORY de 1T5 NTFS qui a été partionné en 3 X 500 GO. J'aimerai le ré-partionner en 1T5. Comment dois-je procé...
Problème de partitionnement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le partitionnement de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable HP (Compaq), qui à la base avait déjà 4 partition...
Disque dur interne non détecté
Bonjour, J'ai bien essayé de trouver une réponse mais aucuns poste n'aborde vraiment mon problème. Pendant que j'essayait d'ouvrir un fichier v...
Capacité totale du disque dur
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je souhaiterais connaitre la capacité du disque dur de mon eeepc. Je vois qu'il y a un ...
Différence entre 5400 7200 tours/min ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur DELL, suite a la mort de mon Pc portable (ça fait longtemps déjà) j'ai récupéré le disque dur, Je me retrouve donc avec...
Dd externe
RésoluBonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...
Disque dur interne toshiba sata dans boitier externe.
Bonjour les gens, Alors je vous expose mon problème. Mon ordinateur Toshiba ne s'allume plus qu'en écran noir , c'est pourquoi avant de restau...
Derfagement de disque dur ssd
Bonjour, les disque ssd on peu les defragmenter parsqe apparamen sa les tue Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Certain fichier de mon disque dure sont illisible
Bonjour, Je possède un disque dure externe ou j'y met plusieurs fichier. Mais au bout d'un certain temps, certain fichier deviennent impossible a l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...
Remplacement disque dur interne.
RésoluBonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...
Dd externe en remplacement du dd interne
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer mon dd interne car trop faible . J'ai un DD externe que je viens de demonter et que j'ai brancher a la place de...
Disques durs
Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 8530 qui rame un peu en me rendant dans "Ordinateur" je voi que j ai 2 DD, un acer (c:)de 450Go avec 318 ...
Disque dur externe maxtor one touch
Bonjour, J'ai branché le Disque dur Externe Maxtor One Touch qui a été reconnu par mon système et m'a indiqué qu'il était prête à l'emploi. Seu...
Mon nouveau disque dur me demande un cod
Bonjour, bnjour en changeant mon disque par un autre pas noveaux ce dernier en allumant le pc portable me demande un cod et le cd windows ne le ...