Les discussions
Problème disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...
Disque dur
Bonjour, Je souhaite récupérer mes données de mon ancien disque dur moi même vu qu'il s'avère facile en regardant les vidéo sur youtube. Le pr...
Mon disque dur ext plante mon ordinateur !!
Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been d...
Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Disque dur toshiba m70-170
RésoluBonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci
Disque dur hp pavilion elite m9355
Bonjour, Mon disque dur viens de lacher sur ma tour HP et j'aimerai connaitre la manipulation a faire pour enlever le disque mort car HP à telleme...
Disque dur passe au rouge
Mon disque dur est rouge c'est a dire qu il me dit qu il ne reste que 2go sur 400go !!! Alors qu il utilise peut etre 100go a tout casser ! Quelqu'u...
Disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...
Un serieux probleme du disque dur
Bonjour tout le monde; Je suis vraiment bloqué là, j'ai windows 7 et DD de 320Go, j'ai voulu faire deux partitions avec Partition Magic et me voila...
Hdd lacie by starck 500go non détecté
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon DDE Lacie de 500Go. Je regardais un film et au bout de 20 minutes de visionnage celui ci c'est arr...
Dell 170l qui ne vois aucun disque dur
RésoluBonjour tout le monde, j'ai deux(2) dell 170l dans lesquels se trouve un disque dur IDE. Lorsque je les allumes, ils affichent l'ecran suivant: ...
Disque dur alienwarem14x introuvable.
Bonjour, Pour une raison bien bizarre mon Alienware M14x ne démarre tout simplement plus... Vue mes bonnes connaissances en informatique je me penc...
Problème de détection de disque dur sur windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...
Probleme de transfère de fichier dans disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème je possède un disque dur de 250 Go et un fichier .mkv (un film bluray) de 9 Go mon problème est que je n'arrive pas a mett...
Disque dur externe
Bonjour, Je dois m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable qui est plein. Après mes premières recherches je ne comprends pas s'il fau...
Blue screen depuis ssd
Bonjour tout le monde! Voilà je poste ici mon petit soucis. J'ai installé aujourd'hui mon SSD (OCZ Vertex 4 256Go) sur lequel j'ai mis mon OS. J...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe a fait une petite chute ( il est tombé de la tour ) et depuis mon pc ne le reconnais plus lorsque il est branché...
Disque dur interne hs
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS, lorsque je l'allume il y a écrit : A disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart J'ai ...
Difference entre sata et lff sata
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...
Transférer un disque dur à une autre
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...
Connexion simultanée d'un hdd externe sur deux p.c. par usb
Bonjour, Au lieu de partager les ressources d'un disque dur externe en réseau local, j'ai essayé de brancher mon HDD externe sur deux PC simultané...
Formatage disque dur win7
Bonjour, je viens d'utilisé un cd d'installation win7 pour formater entièrement mon disque dur, le problème c'est que maintenant je ne peux plus utili...
Récupérer données d'un dd en sata
RésoluBonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...
Mon disque dur ne s'installe plus
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga il marchait très bien pas de problème. j'ai du reformater mon pc mais avant j'avais sauvegarder ...
Crash disque dur seagate barracuda 7200-11
bonjour, message à l'attention de coplan27 je m'occupe d'une association de personnes âgées et mon disque dur seagate barracuda 7200-11 a crashé...
Disque dur non reconnu aprés formatage
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim 250 Go, j'ai essayé de le formater en fat32 via la console mais le formatage s'est interompu avane de...
Ssd ou ssd hybride??
Bonjour tout le monde. j'ai besoin d'une information capitale pour un achat d'ultrabook Zenbook. En fait je voudrais savoir si la partie SSD de 2...
Probleme ssd msata crucial m4 64gb
Bonjour, Je viens d'acheter un ssd crucial (m4 64gb, sata 6gb/s msata ssd) Je l'ai installé dans mon pc portable acer aspire 7741G mais quand ...
Choix : raid vs ssd
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...
Ajouter ssd pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable asus U46SM de 14 pouces. Vu sa taille, je doute qu'il y ait un emplacement pour un deuxième disque dur... Je voudrai...
Reparation disque dure externe
Bonjour, Je veux réparer mon disque dure externe qui contient tout mes documents utiles que je ne veux pas les perdre a travers le formatage. l'hi...
Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...
Est ce que une autre marque de disque dur peu marcher avec monpc
RésoluBonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??
Récupération d'un ancien disque dur
Bonsoir, Je souhaite monter mon premier ordinateur. J'ai déjà choisi mes composants : i5 3570k, hd radeon 7870, msi 277a g43, 8go de ram... Je vai...
Disque dur interne hs
Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre mon disque dur de mon PC portable ASUS est mort. Je voudrais le démarrer avec une clé BOOT Linux quel...
Disque dur interne sur pc portable
RésoluBonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...
Disque dur en panne ??
RésoluBonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...
Cable sata et usb
Jedi Bonsoir voila, je souhaiterais transférer des données d'un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus, vers un autre pc. Je sais que...
Disque dur qui fais des craquements...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur puissant et très récent, et j'ai un très gros problème. Voilà, j'ai deux disques dur: un SSD (120 Go) et...
Peut-on brancher une carte wifi sur du msata?
Bonjour, Ma carte mère dispose d'un connecteur mSata qui ressemble comme deux goutes d'eau à une carte WiFi pour ordinateur portable. Je voudrais s...
Disque dur externe
Bonjour, Je cherche a acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TO "minimum", ayant une interface USB 3.0 et supportant Windows XP, Wi...
Disque dur interne disparu
Bonjour, avant tout désolé si je me trompe de section. Depuis que j'ai fait l'acquisition de l'ordi de mon papa, qu'il avait monté lui même, j'ai p...
Ubuntu sur disque dur externe
Bonjour tous le monde. Le disque dur interne de l' ordinateur de ma mère à un problème technique et le fait de le remplacer peut nous coûter une fo...
Disque dur externe marche plus
RésoluBonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...
Disque dur externe
Bonjour, Voila ça fait 2 ans et plus que j'ai acheter un disque dur externe 250go seagate. la semaine dernière il a subitement arrêter de fonctionn...
Données perdues sur un disque dur
Bonjour, j'ai transfere des données sur mon disque dur externe, mais suite a un problème de déconnexion du DD les données que j'avais transféré ...
Disque dur n'affiche plus rien
Bonjour, Il m'arrive une catastrophe ! je crois que mon frère a débranché le disque dur sans passer par la case enlever le périphérique, et en le r...
Crash de disque dur 2t :'(
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 22.0.1229.79 mon disque dur est tombé et depuis il ne marche plus ! j'ai ...
Disque dur externe innacessible
Bonjour, J'ai éssayé de trouver une Solution à mon problème en cherchant sur d'autres forum sans résultats,j'espère que vous pourrez m'aider. J'a...
Problème d'alimentation, disque dur externe
Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...