Verbatim problème de copie.

dihiroti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dihiroti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe , en fait je veux copier ou couper un ficher (filme) d'une taille de 5 GO dans mon disque ( verbatim 512 GO) a partir de mon PC , mais quand je fais l'opération un message s'affiche, comme quoi il n'y a pas suffisamment d'espace et il faut nettoyer le disque ! pourtant j'ai 177 GO libres dans mon disque et j'ai beau le nettoyer pas mal de fois mais sans succès !

SVP aider moi et merci d'avance : )
A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Vérifie que le systeme de fichier du DD externe est bien NTFS et pas FAT32 ;)
0
dihiroti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer mais ce problème se pose uniquement quand je veux faire cette copie, moi je me suis dit peut être a cause de la taille du ficher !!!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

D'ou ma question : le FAT ne permet pas la copie de fichier d'un poid supérieur a 4 GO !!!
0
dihiroti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok ! merci
0