Les discussions
Disque dur interne
Bonjour, Voilà depuis vendredi dernier mon pc ne veut plus démarrer. Le disque dur fait tous buger au démarrage. J'ai démonté ma tour et commandé ...
Probleme disque dur externe formatage
Bonjour, mon pc n'arrive pas a ouvrir les fichiers de mon disque dur externe aluslim 37Go, quand je le branche il m'oblige a faire un formatage ma...
Disque dure
Bonjour, s il vous plait j ai un ordinateure dell optiplex gx 520 j ai un disque dure interne de 40 go je voudrais en avoire un plus puissant et sur...
Cable sata ect .. alimentation pc
Bonjour, Est ce que on peut enlever tous les cables d'une alimentation de pc pour le mettre sur une autre alimentation ? (Urgent) !
Ssd mtbf (duréé de vie)
RésoluBonjour, Je m'intéresse au SSD https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html De...
Disque ssd
Bonjour , Je fait appel a vos connaissance en informatique pour quelque question concernant les disque SSD MA CONFIGURATION : Ordinateur port...
Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...
Reparation de mon disque dur
Bonjour, je eux savoir comment reparer mon disque dur qui ne repond plus dans l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Disque dur invisible ni dans le setup ni ailleurs
Bonjour, je suis un jeune employé quelque part et j'ai la lourde charge de récupérer la base de données d'une entreprise qui a son disque dur défailla...
Comment protéger mon disque dur
Bonjour, Comment je peut protéger mon disque externe pour que la personne a qui je prête pas modifier ou effacer mes dossiers? Et de manière que ...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...
Disque dur à l'agonie ou erreur système ?
Bonjour, J'ai un Netbook Samsung N220 qui n'a pas trois ans et qui tourne avec Windows 7. Depuis plusieurs mois, il est très lent et a des réactio...
Problème formatage dd sata par xp sp3 :/
RésoluBonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...
Quel disque dur ?
Bonjour, on m'a dit des choses sur les disques dur internes , mais je ne sas pas si cela est vrai. je souhaiterai un disque dur interne de gran...
Disque dur 3,5 pouces dans boitier externe 2,5 pouces.
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un disque dur 3,5 pouces ( sata ) dans un boitier externe (usb ) prévu pour un disque de ...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital. Depuis peu il ne veut plus s'ouvrir. Mon ordinateur le détecte et l'affiche, mais quand je cl...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe kan g veux copier des fichier le dessus la copie commence mais se bloque et ne copie plus j'ai...
Disque dur
Bonjour, pouvez vous me dire si je peux remplacer le disque dur interne défaillant d'un odi portable, par un disque dur externe ? merci pour votre ré...
Le disque dur fait un bruit aigu
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai le disque dur du PC portable qui parfois fais des bruits aigus, qui interviennent de temps à autre. Soit au déma...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe Iomega 500GO NTFS n'est plus detecté dans le post de travail pourtant il est visible dans le gestionnai...
Probléme d'alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...
Installation de disque dur externe freecom
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe freecom mobile drive classic 2 et lorsque le le connecte à l'ordi rien ne se passe.. je possede d...
Formater (partiellement) le disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...
Disque dur récalcitrant
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...
Disque dur
Bonjour, j'ai un budjet de 40 euro mais je ne sais pas quelle marque ... prendre pour un disque dur aidé moi svp et merci d'avance Configurati...
Mon disque dur externe la copie commence mais
FerméBonjour, Bonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentat...
Disque dur externe vide.
Bonjour, j'utilise un disque dur externe pour visionner des vidéos via ma Sony PS3. lorsque je veux brancher mon DD sur mon pc portable HP pavili...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai ouvert sans problème mon DD externe sur mon PC. Puis je n'ai pas pu l'ouvrir sur un autre PC. Alors j'ai éteins ce pC et l'ai rallumé ...
Probleme de disque dure interne
Bonjour, voila] mon pbm j'ai laissé mon acer] 5715 allumé puis j'ai revenu j'ai trouvé un écran bleu]; ça c'est arrivé plusieurs fois et je l'éteint...
Detection ssd et hd
Bonjour, 2 soucis se présentent à moi. Le premier: Mon OS (W7 64) est installé sur un SSD (OCZ Petrol), j'ai en plus 2 HD connecté dont un qu...
Disque dure sata non reconnu pdt formatage
Bonjour, excusez moi pour ce dérangement, je fais des recherches sur google et même sur le site du constructeur DELL. Pendant que je formatais mon ...
Probléme disque dur externe formaté
Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur BUFFALO Ministation 500go. Windows Seven m'a demandé de formaté le disque dur car il y avait une...
Deuxième emplacement disque dur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung RV720 et je souhaiterai savoir si il a un deuxième emplacement pour disque dur comme sur cette ph...
Problème reconnaissance disque dur ...
Bonjour, Je possède un Disque Dur Multimédia depuis un bon moment déjà mais je ne m'en servais que pour les films. Comme je n'en avais pas grande u...
Hdd hs
Bonjour, je possède un hp Pavilion dv7 seullement voila mon dd vient de lacher est ce que je pourais le remplacer par un SSD?? merci d'avance pour v...
Données de disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur (normalement indemne) de pc portable (qui lui est hs). J'aimerais en récupérer les données. Depuis j'ai acheté un nouv...
Migration dd vers ssd sans rien réintstaller
Bonjour, Vue que le prix des SSD baisse et vont baisser encore, j'en achèterais un (genre a noël ou après) mais je ne sais pas trop comment faire p...
Choix hdd
Bonjour, J'aurai aimer savoir entre ces 2 models lequels choissirez vous et pourquoi ? Merci http://www.fnac.com/Seagate-Momentus-ST9640320AS-d...
Estimation hdd 2.5" 640go hitachi 5400rpm
Bonjour, J'aimerais savoir à combien estimez-vous ce disque dur à la revente en occasion ? Je voudrais le remplacer par un SSD sur mon laptop. ...
Déplacer windows vers un ssd
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un disque dur de 750 Go avec un SSD de 120 Go. Je possède actuellement Windows 7 sur un disque dur de 500 GO...
Port de disque dur externe casser
Bonjour, le port ou on branche sur mon disque dur externe c'est déssouder donc je peu pus le brancher , comment faire pour récupérer mes données ?...
Disque dur raw
Bonjour, J'ai un disque dur qui c'est formater en raw automatiquement , apres quelque jour de recherche , j'ai utilise gparted, reformater en ntfs...
Probléme à la copie sur le disque dur externe
Bonjour, J'ai un probléme avec la procédure de copie sur mon disque dur externe, quand je fait copier un ficher voluminieux il commence à copier mai...
Récupération de données sur disque dur
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon vieux, très vieux pc. Il s'allume mais plante en moins de 5 minutes. je pense que c'est du a son grand ...
Disque dure de 300go n'affiche que 100go
Bonjour, j'ai un disque dure de 300go que j'avais partitionné en 3 ayant installé deux systemes d'exploitation j'ai gardé une partition pour mes donné...
Désactiver l'hibernation du disque dur
Bonjour, Je viens d'installer un SSD donc j'ai installé Windows 7 Pro dessus et j'utilise maintenant mon disque dur interne de 750Go comme disque pour...
Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?
RésoluBonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...
Pb avec mon disque dur externe
Bonjour, Jai un soucis avec mon disque dur externe : Quand je le connecte a mon pc il n'ai pas détécté et il fait bugger google chrome Quand je l...
Formater disque dur externe en fat32 ou ntfs
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur externe et avant de l'utiliser j'aimerai savoir s'il est préférable de le.formater en FAT32 ou ...
Partitionner un disque dur pour raid 0
Bonjour, J'ai 3 disque dur de 160 go et 1 de 640 go. J'aurais aimé savoir si il était possible de partitionner celui de 640 de façon a faire une par...