Les discussions

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe kan g veux copier des fichier le dessus la copie commence mais se bloque et ne copie plus j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
legrandsec

Disque dur

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux remplacer le disque dur interne défaillant d'un odi portable, par un disque dur externe ? merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
perpignan

Le disque dur fait un bruit aigu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai le disque dur du PC portable qui parfois fais des bruits aigus, qui interviennent de temps à autre. Soit au déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
overpowed

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe Iomega 500GO NTFS n'est plus detecté dans le post de travail pourtant il est visible dans le gestionnai...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
algerino57

Probléme d'alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
GG02

Installation de disque dur externe freecom

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe freecom mobile drive classic 2 et lorsque le le connecte à l'ordi rien ne se passe.. je possede d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
yokel

Formater (partiellement) le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mar31

Disque dur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ripley38

Disque dur

Bonjour, j'ai un budjet de 40 euro mais je ne sais pas quelle marque ... prendre pour un disque dur aidé moi svp et merci d'avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gb59230

Mon disque dur externe la copie commence mais

 Fermé

Bonjour, Bonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentat...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Disque dur externe vide.

Bonjour, j'utilise un disque dur externe pour visionner des vidéos via ma Sony PS3. lorsque je veux brancher mon DD sur mon pc portable HP pavili...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai ouvert sans problème mon DD externe sur mon PC. Puis je n'ai pas pu l'ouvrir sur un autre PC. Alors j'ai éteins ce pC et l'ai rallumé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
balancedespaiment

Probleme de disque dure interne

Bonjour, voila] mon pbm j'ai laissé mon acer] 5715 allumé puis j'ai revenu j'ai trouvé un écran bleu]; ça c'est arrivé plusieurs fois et je l'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
wapana1503

Detection ssd et hd

Bonjour, 2 soucis se présentent à moi. Le premier: Mon OS (W7 64) est installé sur un SSD (OCZ Petrol), j'ai en plus 2 HD connecté dont un qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mika

Disque dure sata non reconnu pdt formatage

Bonjour, excusez moi pour ce dérangement, je fais des recherches sur google et même sur le site du constructeur DELL. Pendant que je formatais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Julien84

Probléme disque dur externe formaté

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur BUFFALO Ministation 500go. Windows Seven m'a demandé de formaté le disque dur car il y avait une...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jlpjlp

Deuxième emplacement disque dur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung RV720 et je souhaiterai savoir si il a un deuxième emplacement pour disque dur comme sur cette ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Anthony

Problème reconnaissance disque dur ...

Bonjour, Je possède un Disque Dur Multimédia depuis un bon moment déjà mais je ne m'en servais que pour les films. Comme je n'en avais pas grande u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Hdd hs

Bonjour, je possède un hp Pavilion dv7 seullement voila mon dd vient de lacher est ce que je pourais le remplacer par un SSD?? merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
celti03

Données de disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur (normalement indemne) de pc portable (qui lui est hs). J'aimerais en récupérer les données. Depuis j'ai acheté un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
georges97

Migration dd vers ssd sans rien réintstaller

Bonjour, Vue que le prix des SSD baisse et vont baisser encore, j'en achèterais un (genre a noël ou après) mais je ne sais pas trop comment faire p...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
flo88

Choix hdd

Bonjour, J'aurai aimer savoir entre ces 2 models lequels choissirez vous et pourquoi ? Merci http://www.fnac.com/Seagate-Momentus-ST9640320AS-d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tribun

Estimation hdd 2.5" 640go hitachi 5400rpm

Bonjour, J'aimerais savoir à combien estimez-vous ce disque dur à la revente en occasion ? Je voudrais le remplacer par un SSD sur mon laptop. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Queneni

Déplacer windows vers un ssd

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un disque dur de 750 Go avec un SSD de 120 Go. Je possède actuellement Windows 7 sur un disque dur de 500 GO...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Maxence1402

Port de disque dur externe casser

Bonjour, le port ou on branche sur mon disque dur externe c'est déssouder donc je peu pus le brancher , comment faire pour récupérer mes données ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
greenz91

Disque dur raw

Bonjour, J'ai un disque dur qui c'est formater en raw automatiquement , apres quelque jour de recherche , j'ai utilise gparted, reformater en ntfs...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme à la copie sur le disque dur externe

Bonjour, J'ai un probléme avec la procédure de copie sur mon disque dur externe, quand je fait copier un ficher voluminieux il commence à copier mai...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Jiben61

Récupération de données sur disque dur

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon vieux, très vieux pc. Il s'allume mais plante en moins de 5 minutes. je pense que c'est du a son grand ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
xo-survivor-ox

Disque dure de 300go n'affiche que 100go

Bonjour, j'ai un disque dure de 300go que j'avais partitionné en 3 ayant installé deux systemes d'exploitation j'ai gardé une partition pour mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
marc1301

Désactiver l'hibernation du disque dur

Bonjour, Je viens d'installer un SSD donc j'ai installé Windows 7 Pro dessus et j'utilise maintenant mon disque dur interne de 750Go comme disque pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kevin_nord59

Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Pb avec mon disque dur externe

Bonjour, Jai un soucis avec mon disque dur externe : Quand je le connecte a mon pc il n'ai pas détécté et il fait bugger google chrome Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alex95150

Formater disque dur externe en fat32 ou ntfs

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur externe et avant de l'utiliser j'aimerai savoir s'il est préférable de le.formater en FAT32 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
PHILOU10120

Partitionner un disque dur pour raid 0

Bonjour, J'ai 3 disque dur de 160 go et 1 de 640 go. J'aurais aimé savoir si il était possible de partitionner celui de 640 de façon a faire une par...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Willy man

Choix ssd

Bonjour, Je vais acheter un ssd. le samsung SSD 330 SSDSC2CT120A3K5 et t il un bon choix? Y a t il une grande difference avec le samsung SSD 520...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bertrand18.m

Mon pc ne démarre pas sur hdd

Bonjour, Je suis entrain de dépanner le pc de ma femme c'est un HP d530 CMT (PB599A) @ Pentium4@2.8GHZ/40GB/1GB il ne bootait plus du tout, encore...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur ssd se remplis tout seul

Bonjour, j'ai un disque dur SSD de 128 go, ou il y a windows 7 et mes logiciels, mais quand je décompresse une archive, il se remplis tout seul ( ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tom33820

Disque dur interne externe

Bonjour, Voici quelques temps, j'ai acheté un "external hard drive enclosure" pensant acheter un disque dur externe. Bien sur, arrivée chez moi,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
LordMacDragus

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mamax54

Probleme de disque dure

Bonjour, Bonjour, a tout le monde j'ai un grave problème c'est que j'ai laissé mon portable acer 5715 allumé malgré ce n'est pas la première fois, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
liopite

Installer un deuxième disque dur

salut a tous et bonne année, une petite question : je voudrais metre un deusiéme disque dur dans mon pc car le premiér et un peut saturé !! comment sa...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
modou ndiaye

Aide pour disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je m'étais fait une config gamer pour environ 750 euros, j'allais commander mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lebisonsansdéfense

Lecture de disque dur usb impossible

Bonjour, je vous ecris car j'ai quelque chose de bizarre, je ne peut pas lire de disque dur usb, mais j'arrive a lire une cle et tout le reste usb pas...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
*JF*

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, je possede un disque dur externe western digital elements 1to qui est dedié pour ma wii.donc, formaté en wbfs.dernierement, j ai voulu ajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Disque dur non detecte instalation windows

Bonjour, Mon disque dur n apparait pas dans le choix de disques l hors de l instalation de windows seven 64 bit. Cependant il est detecte dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bertrand18.m

Ajouter un connecteur sata

bonjour je souhaite installer un lecteur cd/dvd sata -ma carte mère n'a plus de connecteurs sata de disponibles pouvez vous me dire s'il est pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe wd capricieux

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un disque dure externe de 2 TO de Western digital " My Book Essential " reconnu par mon PC comme " my Book...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sedentaire

Prix disque dur interne packard bell

Bonjour, mon disque dur a lache et je souhaiterais connaitre le prix d un disque dur windows 7 avec environ 500 gb compatible avec un packard bell a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe multimédia lacie de 1to

Bonjour, Depuis un peu plus d'1 an, j'ai un disque dur Lacie de 1To qui tourne très bien. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu ni par le pc, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Lecteurs cd dvd en sata non reconnus

Bonjour, Aprés changement de mes 2 lecteurs cd dvd ide par 2 autres en sata ceux ci n'apparaisse pas branchés sur les ports sata 6 et 6 de coule...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
epango
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 30 983