Disque dur externe

Fermé
Liechar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:39
Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 11 oct. 2012 à 22:15
Bonjour,

J'ai acheter un disque dur lacie 500 GO sur amazon.
Il y a trois jours je les installé sur mon ordinateur jai suivis les instructions d'instalation. voulant l'essayer jai mit quelque films dessus je les donc branché à ma televison qui elle m'as demander de l'enregistré ce que jai fait. M'apercevant que cette enregistrement avais supprimer met dossiers. Je les donc rebrancher à mon ordinnateur qui ne le detecte plus que dans peripheriques et imprimentes. J'ai tout essayé, j'ai redémarré mon ordinateur, brancher/rebrancher, laisser reposer, j'ai essayé sur un autre ordi avec un autre cable ça me fait toujours la même chose: il est détecté comme quoi il est connecté à l'ordinateur mais il n'apparait pas ...
Comment est ce que je peux faire pour pouvoir avoir accès à mes fichiers?
Je vous remercie d'avance.

Comment ça marche?

A voir également:

1 réponse

Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
11 oct. 2012 à 22:15
Connecte ton disque dur à l'aide des deux câbles reçus avec ce dernier ( câble USB et mini alim USB) => les deux câbles de la boite avec embouts USB en fait
0