DD EXTRENE

mr.saoui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr.saoui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'une analyse de mon DD externe par Kaspersky, il a été detecté plusieurs virus dans plusieurs fichiers. Donc Kaspersky les a réparer mais il les a réparer mais ils ne s'affiche plus quand j'ouvre mon DD externe. Par contre, quand je le connecte à mon TV LCD, je peux accéder à ces fichiers, les lires d'une manière 100% normale. Y' a t il une solutions pour pouvoir récupérer ces fichiers sur PC.
Merci Bcp.

A voir également:

14 réponses

byhd60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu arrives a les lires su ta TV tu devrais les lires sur ton pc Ies icones sont peut-être en mode cacher
0
mr.saoui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de cocher le truc de afficher les fichiers cachés mais ca ne marche pas. j'ai téléchargé USB Show mais sans aucune nouvelle!!
0
byhd60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sur ton Ordniateur quel est l'espace de ton DD ?
0
mr.saoui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a assez d'espace: la preuve que y a 125 Golibre sur 250 Gomais qu on je selectionne les fichiers et je fais propriété je ne trouve que 90 Go donc il y a un peu prés 35 Go existante mais qui s'affiche pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais c'est ce que je voulais savoir donc on en conclus que tes fichiers son bien là mes cacher :)
0

Voilaaa. Je vous confirme que une fois connecté à la LCD je les vois, je les lis
0

Essai de le lire sur un autre ordinateur :)
0

même résultat...
0

Donc c'est dans les option de ton dd :)
0

maintement quand je met dans la barre en haut F:\Nom d'un fichier, il s'ouvre avec tt ce qu'il y a dedans ce qui prouve il existe mais n'est pas afficher
0

C'est bien Bizard tous sa analyse ton DD puis mes les options par défaut
0

comment options par défaut?
0

Avec paramétré pas defaut
0

j'ai pas compris!!
0