Lignes et chiffres qui apparaissent

Fermé
atanas - 25 nov. 2012 à 04:26
 atanas - 25 nov. 2012 à 16:19
Bonjour,

lorsque je change de page web, des chiffres apparaissent de manière aléatoire sur mon écran, les chiffres ne sont jamais les mêmes et ils apparaissent à des endroits différents à chaque fois, et ce n'est pas tout, des lignes apparaissent également, mais pas des lignes verticales ou horizontales, mais des lignes qui forment comme une cassure verte et blanche, comme si l'écran avait subi un impact, sauf que cela ne semble pas venir de l'écran mais du disque dur, la cassure apparaît également à des endroits différents et dès que la page est complètement chargée, les chiffres et la cassure disparaissent, je n'avais jamais eu ce problème avant, cela a commencé aujourd'hui. Je précise que l'écran est en parfait état. Sauriez-vous d'où peut venir le problème et si ça peut évoluer en un problème plus sérieux? Pour l'instant cela ne me gêne pas, mais j'ignore où ça peut mener.

Cordialement, Atanas.

2 réponses

J'aurais du mal, les chiffres et les lignes disparaissent très vite, le chiffre qui revient le plus souvent est le chiffre 04. Je ne sais pas si cela a son importance.
0
Je n'ai pas d'autre disque dur, donc impossible de vérifier, mais je suis presque certain que le problème vient de là, depuis plus heures, je n'ai plus constaté d'anomalies, affaire à suivre donc.
0