Disque dur

lola3108 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola3108 -
Bonjour, , je suis nouvelle sur votre site , merci de m'aider , je voudrais supprimer INCREDIMAIL de mon disque dur , comment faire ? j'ai windows xp , merci à tous , LOLA 3108

A voir également:

4 réponses

ap70 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour , tu dois aller dans Démarrer - panneau de configuration - désinstaller programmes .
puis tu sélectionne INCREDIMAIL
0
lola3108 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , et j'espère que cela va marcher , bon week end , LOLA
0
Snake034 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
au passage, fait une recherche de virus sur ton pc, car "incedimail", n'est pas du tout crédible surtout pour la sécurité de ton pc et donc la facilité qu'il as a inviter a faire rentrer das virus aussi.
Pour info, MSE de chez Microsoft va très bien mais comme tout logiciel il faut le paramétrer, sinon, cela équivaut à avoir une passoire dans son pc comme protection ^^!.

si tu as besoin, revient
0
lola3108

merci , mais je n'arrive toujours pas à le désinstaller , une vrai galère ce truc , à plus Lola
0