Disque dur externe en raw?

Fermé
maxou712 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - Modifié par maxou712 le 26/11/2012 à 09:47
maxou712 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 26 nov. 2012 à 11:04
Bonjour à tous, après plusieurs tentatives je n'arrive à rien...

Voila j'ai un disque dur externe d'un ancien pc portable en sata que j'ai transformé avec un boitier.

Il fonctionnait nikel depuis plusieurs années, et hier lors d'une coupure de courant impossible de le rallumer.

Il s'allume, tourne mais n'est pas reconnu sur mon pc ( xp ).
Il fait beuguer mon pc, et au bout de 15 min, je le vois dans mon poste de travail.
Il n'est pas reconnu dans gestion des disques. J'ai une fois pu faire un clic droit et propriété et j'ai vu format raw...

J'ai essayé de faire des commande avec cmd etc
testdisk ne vois pas mon disque dur.

J'ai essayé avec un live cd de ubuntu il reconnais mon disque. J'ai l'ensemble de mes dossiers le premier essai avec rien dedant. Le deuxième essai j'ai la plupart de mes dossiers mais impossible d'ouvrir et de copier coller.

Petit hik c'est que la taille de mes photos par exemple font 0 ko...

J'ai essayer avec un autre live cd ( toutou linux) il reconnais mon disque ( me mets format ntfs et la taille exact remplie) mais quand je l'ouvre je ne vois rien.

Que puis-je faire d'autre pour récupérer mon données???
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

maxou712 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 1
26 nov. 2012 à 11:04
petite précision, j'ai un cadenas sur mes fichiers.
0