Comment installer 2 disk dur en raid 0

Fermé
franbillwong -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm.
Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'une marche à suivre SVP.
Je sais qu'il faut que je mette un pilote RAID sur ma clé USB mais comment et ou je dois le trouver...?

Mon matérielle.
Saberoorh P67
Intel 2600K
Ram.: Mushkin, 4X2Go 1600, 6-8-6-24
Psu.: Enermax infiniti 720W
Os.: Windows 7 ultimate X64 original.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben tu prends le manuel de ta Sabertooth P67 et tu regardes...

Si tu ne l'as pas en français tu peux le télécharger sur le site d'Asus
0
franbillwong Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu ne sais pas comment et bien évite de me sortir des aneris s'il vous plaie...
Ou bien rend toi utile en m'aidant.
Merci de ton commentaire complètement inutile.... Parce qu'au lieux de me dire de pareille stupidité demande moi si je l'ai fait au moins, c'est du savoir vive ça au lieux de me juger comme étant trop paresseux d'avoir fait des recherches...
-2
Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est ça... Page 4-5 et 4-6 et aussi page 4-10 mais tu ne devrais pas en avoir besoin parce que tu n'as pas besoin d'ajouter de driver pour installer Windows 7 64 bits sur un RAID 0, les drivers sont intégrés en natif.

Figure-toi que moi non plus je ne savais pas comment faire, j'ai téléchargé le manuel de ma carte-mère Asus moi, j'ai regardé et j'ai compris tout de suite ;-)
0