Grillé

Résolu
timoli Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un toshiba C660/6600 et j'avais un souci de drvload.exe que j'ai pu résoudre par un formatage, aujourd'hui je l'avais mis en veille prolongée, en voulant l'en ressortir il y a eu un message d'erreur..., en voulant le redémarrer le disque dur n'était pas detecté,... il a eu un elan de revi : windows a commancé à démarrer puis ecran bleue puis plus rien, il ne tourne plus, je voudrais donc savoir que faire, l'ordinateur a un an, merci par avance. Bonne soirée.


1 réponse

likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Salut, si l'ordinateur à un an il devrait encore être sous garantie (à vérifier), si c'est bien le cas il n'y à pas d'autre choix que de l'emmener au SAV du magasin (ou internet) pour qu'ils puissent changer la pièce défectueuse.

Si il ne tourne plus ce n'est pas le Disque Dur.
0
timoli Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
non je me suis pas expliqué l'ordinateur demarre mais le disque dur ne tourne plus
0
timoli Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
et la garantie a expirée il y a deux mois...
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Salut,

Alors on peut changer juste le disque dur.

:)
0
timoli Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
mais la durée légale de garatie de deux ans s'applique elle ici?
0
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Ben si la garantie c'est terminé il y à deux mois, il n'y a plus de garantie du tout.

Si tu as pris une extension de garantie avant la fin de la première il est encore garantie.

C'est aussi simple que ça :-)
0