Grillé
Résolu
timoli
Messages postés
143
Statut
Membre
-
likoumi Messages postés 250 Statut Membre -
likoumi Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un toshiba C660/6600 et j'avais un souci de drvload.exe que j'ai pu résoudre par un formatage, aujourd'hui je l'avais mis en veille prolongée, en voulant l'en ressortir il y a eu un message d'erreur..., en voulant le redémarrer le disque dur n'était pas detecté,... il a eu un elan de revi : windows a commancé à démarrer puis ecran bleue puis plus rien, il ne tourne plus, je voudrais donc savoir que faire, l'ordinateur a un an, merci par avance. Bonne soirée.
je possède un toshiba C660/6600 et j'avais un souci de drvload.exe que j'ai pu résoudre par un formatage, aujourd'hui je l'avais mis en veille prolongée, en voulant l'en ressortir il y a eu un message d'erreur..., en voulant le redémarrer le disque dur n'était pas detecté,... il a eu un elan de revi : windows a commancé à démarrer puis ecran bleue puis plus rien, il ne tourne plus, je voudrais donc savoir que faire, l'ordinateur a un an, merci par avance. Bonne soirée.
A voir également:
- Grillé
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Modèle grille tombola excel ✓ - Forum Bureautique
- Grille instagram - Guide
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum TNT / Satellite / Réception
Alors on peut changer juste le disque dur.
:)
Si tu as pris une extension de garantie avant la fin de la première il est encore garantie.
C'est aussi simple que ça :-)