Répartition
razmotyuu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
razmotyuu Messages postés 5 Statut Membre -
razmotyuu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était possible de rajouter de la place en plus sur mon disque local(d)
J'ai de la place sur les autres.
Je voulais savoir si il était possible de donner des giga (transphérer) du disque a un autre
Merci d'avance
Cordialement Razomtyuu
J'aimerai savoir si il était possible de rajouter de la place en plus sur mon disque local(d)
J'ai de la place sur les autres.
Je voulais savoir si il était possible de donner des giga (transphérer) du disque a un autre
Merci d'avance
Cordialement Razomtyuu
A voir également:
- Répartition
- Graphique de répartition excel - Guide
- Comment faire la répartition du disque dur - Guide
- Repartition disk - Guide
- Repartition numero telephone france - Guide
- Répartition signal numéricable ✓ - Forum Matériel & Système