Pc neuf en dans bon etat ne lit pas disque dur interne
Fermé
elrey14000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 20:34
miura564 - 22 nov. 2012 à 22:45
miura564 - 22 nov. 2012 à 22:45
A voir également:
- Pc neuf en dans bon etat ne lit pas disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Fayo.poly
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
7
22 nov. 2012 à 20:39
22 nov. 2012 à 20:39
Essaie de formater le D.Dur dans un autre PC, puis remet le dans ton PC actuel et re-essaie le formatage...
tout d'abord il est normal que Windows 7 ne veuille pas s'initialiser, il a été installé sur une autre machine et ne reconnait plus son environnement, il faut donc le réinstaller.
Pour XP si tu aimes les vieilleries c'est ton problème mais je te conseille plutot d'installer Windows 7 Pro ou Ultimate qui t'amenera un mode XP (pour les nostalgiques)
Windows XP ne reconnait pas les disques S-ATA même si tu le formatte sur un autre PC... Il te faut absolument les pilotes S-ATA de ta carte mère ou du fabricant du chipset de ta carte mère, commence déja par chercher sur le site DELL avec le Service Tag tu devrais trouver facilement. Tu installera les pilotes en appuyant sur F6 au début de l'installation de XP
XP etait un bon système remplacé par la daube de Vista. Seven est excellent je te le conseille en version Pro ou Ultimate et de préférence en 64 bit. Avec XP tu pourra au mieux avoir 2,25 Go de mémoire alors qu'avec un système 64bit tu aura 16 Eo possible ce qui a l'heure actuelle n'est pas prêt à être atteint
Pour XP si tu aimes les vieilleries c'est ton problème mais je te conseille plutot d'installer Windows 7 Pro ou Ultimate qui t'amenera un mode XP (pour les nostalgiques)
Windows XP ne reconnait pas les disques S-ATA même si tu le formatte sur un autre PC... Il te faut absolument les pilotes S-ATA de ta carte mère ou du fabricant du chipset de ta carte mère, commence déja par chercher sur le site DELL avec le Service Tag tu devrais trouver facilement. Tu installera les pilotes en appuyant sur F6 au début de l'installation de XP
XP etait un bon système remplacé par la daube de Vista. Seven est excellent je te le conseille en version Pro ou Ultimate et de préférence en 64 bit. Avec XP tu pourra au mieux avoir 2,25 Go de mémoire alors qu'avec un système 64bit tu aura 16 Eo possible ce qui a l'heure actuelle n'est pas prêt à être atteint