Disk dur qui ne s'affiche pas
Fermé
fang19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
7 janv. 2014 à 02:11
fang19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 04:04
fang19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 04:04
A voir également:
- Disk dur qui ne s'affiche pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
7 janv. 2014 à 02:39
7 janv. 2014 à 02:39
Je vois qu'une solution (et pas sûre que ça marche donc.. A essayer si vraiment c'est urgent j'pense)
Dans gestionnaire des périphérique, cliquez sur la ligne Contrôleur de bus USB, y a la liste des Port USB, cherchez le disque dur externe (le port sur lequel il est branché, avec un peu de chance il mettra même un panneau jaune a coté pour dire "attention erreur"), une fois que vous avez trouvez le bon port, essayez de le désinstaller (clic droit désinstaller)..
Si il n'y a pas de panneau jaune ou de repère pour voir quel port utilise le disque dur, essayez de le débrancher/rebrancher en regardant la liste, la ligne correspondante au port USB va disparaitre/ré-apparaitre normalement.. voilà, à voir si ça marche.. :/
Dans gestionnaire des périphérique, cliquez sur la ligne Contrôleur de bus USB, y a la liste des Port USB, cherchez le disque dur externe (le port sur lequel il est branché, avec un peu de chance il mettra même un panneau jaune a coté pour dire "attention erreur"), une fois que vous avez trouvez le bon port, essayez de le désinstaller (clic droit désinstaller)..
Si il n'y a pas de panneau jaune ou de repère pour voir quel port utilise le disque dur, essayez de le débrancher/rebrancher en regardant la liste, la ligne correspondante au port USB va disparaitre/ré-apparaitre normalement.. voilà, à voir si ça marche.. :/
fang19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 04:04
7 janv. 2014 à 04:04
j'ai trouvé le port il me met: Port_#0001.Hub_#0002
déinstaler et rebrancher mais ça ne marche pas, Merci d'avance
déinstaler et rebrancher mais ça ne marche pas, Merci d'avance