Windows 8.1 : Plantage total.

Fermé
Darth - 3 janv. 2014 à 23:33
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 4 janv. 2014 à 00:23
Bonjour, bonsoir.
J'ai un petit gros problème sur mon PC. J'ai actuellement un Ultrabook de chez Asus, avec Dual Boot installé dessus (Windows 7 / Windows 8.1).
Après qu'un écran de télé soit tombé dessus (qui a, au passage emporté deux touches de mon clavier), windows 8.1 ne veut plus afficher mon bureau avant de planter et met des lustres à démarrer. Il s'emblerait que le problème soit dû au disque dur, après avoir démarré sur Win7, il me connecte automatiquement sur une session "temporaire". J'ai beau essayer de voyager sur mon disque dur à 3 partitions (OS 7 / OS 8 / DATA) il ne veut pas m'ouvrir mes dossiers utilisateur, donc je ne peux pas récupérer mes données Images, Musiques et autres documents (Très important pour moi !). J'ai essayé une actualisation systeme ou d'utiliser l'outils de démarrage systeme, un message d'erreur me dit que Windows n'a pas pu s'appliquer.
Je peux utiliser les logiciels installés sur la partition Win8 sur cette session temporaire mais cela me sert à rien si je ne peux rien sauvegarder.
Juste avant le premier redémarrage il m'a averti de ces deux problèmes : Kernel_Data_Inpage_Error et System_Service_Exception.
Je savais qu'un ordinateur pouvait avoir des problèmes de logiciel lié à un malware mais de là à tout me faire planter pour un choc, ça me surprend.
HELP Je ne peux pas travailler avec un PC malade !
A voir également:

1 réponse

Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
4 janv. 2014 à 00:23
Arrives-tu à rentrer sur ton Bureau?
0