Les discussions

Probleme demarrage stop 0x000000f4 probleme disque dur

 Résolu

Bonjour mon pc portable HP dv7 a planter lorsque j'utiliser steam je l'ais redemarer il m'afiche le message habituelle lor dune mauvaise estinction d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Pb démarrage ide/sata

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci de démarrage avec mon pc. J'ai une carte mère asus p5ld2 SE. J'ai 2 systèmes win7 et xp. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flicker77

Comment tiré parti du disque ssd

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 go et un disque SSD de 22Go, Comment installé Windows ou surtout les fichiers système sur le disque SSD Pour av...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flo88

Problème disque dur

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de disque dur. Je m'explique: depuis un certain temps je suis incapable de lire des vidéos avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe avec un boitier S-ATA que j'ai acheté dans un magasin d'informatique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
guylian03809

Problème disque dur sony vaio f1

Bonjours, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ordinateur : à chaque fois que l'allume un message s'affiche ; " SMART vous avez un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Perle088

Optimisation hdd

bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterai upgrader si l'on puis dire mon seagate st325082 0as scsi en sata 2 sur ma cm asus m4n68t v2. j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame

Dd externe lacie problèmes d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Mon disque dur n'est plus detecter par mes 2 ordinateur

Bonjour J'ai un disque dure Verbatim , qui hier pouvais etre ouvert sur mes deux ordinateur a l'aide du cable USB. Aujourdh'ui je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Phènix 64

[disque dur] non detecte sous windowsxp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

56 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SIMO

Disque dur lacie n'est plus reconnut par ma télévision

Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse dans mon cas précis, je me permets d'exposer mon problème : Préambule : Ayant fait l'acquisition d'un disqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Besoin d'aide, problème avec les données

Bonjour, J'ai prêté un disque dur externe à une personne, mais elle n'a pas pu l'utiliser car sa machine ne voulait pas détecter le disque. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Tony34DD

Formatage dd interne transformé en dd externe.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
guylian03809

Dd ralentissement

Bonsoir à toutes et à tous, Jouant depuis peu à Arma 3 qui est plutôt gourmand j'ai un petit problème qui me chiffonne. Avec mon crossfire de 78...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PCpassion

Erreur de lecture du disque

que dois-je faire lorsque ce message s'affiche: erreur de lecture du disque

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PCpassion

Hdd endommagé ou perdu

Bonjour; J'ai un PackardBell EasyNote Santa Rosa. Y a pas longtemps j'ai voulu désinstaller PandaCloud antivirus, à la fin de la désinstallation s'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PCpassion

Transformer disque dur interne en externe (grâce à une coque)

Bonjour à tous ! Je possède un vieil ordinateur que je souhaite démanteler (mais là n'est pas le problème) Je souhaite récupérer son disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe toshiba sur decodeur tv orange

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Toshiba et je voudrais pouvoir le connecter à ma télé via le port usb de mon décodeur Tv ora...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nantais1992

Quel disque dur portable et marque?

Bonjour, je considère bientôt m'acheter un disque dur externe portable,et je voudrais savoir si quelqun aurais un conseil.Pour l'instant je trouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Tout supprimer et réinstaller windows

bonjour , j'ai acheter un pc portable sous windows 8 celui ci est de la marque hp. depuis quelques temps mon pc rame . ma question est : avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JackEvans

Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Disque dur!!!

Bonjour, voila mon problem est dans mon disque dur interne mais je le brache en externe,dans la gestion la gestion des disques il le montre non alloué...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dalinho

Disque dur externe toshiba

Bonsoir, J'ai acheté il y'a quelques mois un disque dur externe toshiba 1To que j'ai utilisé sur un ordinateur avec windows 7 mais récemment j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hatimouss

Probleme disque dur externe non détecté sur mac

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours , mon disque dur externe Verbatim usb 3.0 500go (il me semble...) n'est plus détecté sur mon MacBook alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Problème: disque dur externe.

Bonjour, je viens d'acquérir ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'avais avant un toshiba Qosmio F60 J10. Lorsque je m'en suis séparé j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Recuperation de données d'un disque dur externe

Bonjour, Je vous expose mon problème. j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus (problème d'alim) depuis 5 ans et comme je suis très réactif...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mangegrenouille

Disque dur externe en oem

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télé, et voulant lire les films qui se trouvent sur mon disque dur externe ( https://www.sony.fr/electronics/su...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
camyjackson

Program files sur ssd / ssd plein /comment faire ?

Bonjour, J'ai installer w7 sur mon ssd mais celui ci va bientôt être plein . Le soucis c'est que le dossier program files est dans le ssd et que q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lucas-lucas

Disque dur externe

que faut-il choisir : un disque dur externe 2,5" ou 3,5" merci pour lesréponses

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Disque dur en raw

Bonjour, voila, ce matin en branchant mon disque dur WD de 500 giga sur mon ordi ce dernier ne voulait pas s ouvrir, après des recherches j'ai vu qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Disque dur interne en format raw illisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a environ 5 ans et qui ne fonctionne plus. J'ai donc voulu récupérer tous mes fichiers sur le disque. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
melec

Passer d'un dd à l'autre

Bonsoir, c'est ma première visite sur un forum. Mon pc a deux DD ,le premier(C) ssd preque plein et le second normal (E ) presque vide .Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35320

Formater

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment formater la partition c sans toucher la partition d qui se trouve sur le meme disque sur ce disque il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Documentation sur les disques ssd

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368

Dépannage informatique...

bonjour à tous une question me travaille! en effet, j'ai un ordi portable en panne: il me dit que le disque dur est inexistant dedans, alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dgéthorn1

Disque dur externe seagate non détecté

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate, il s'agit du Backup Plus 500 Gb. Sauf que quand je le branche sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Oj24

Récupération de données

je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe C...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bricolo26350

Disque dur non monté au redémarrage

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD que je viens de monter dans mon ordinateur portable (qui dispose de deux ports SATA). Apr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kapouet00

Disque dure externe non detecté

 Résolu

Bonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
juju07

Dd endommagé

Bonjours à tous ! Nombreux sont les postes à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un DD de 500go, ordi portable de ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Andy31200

Compatibilité dd sata 6gb/s sur carte mère avec port sata1.

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Asus P5N32-E SLI avec port sata et je voudrai savoir si je peux brancher un disque dur interne de nouvelle généra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fj12

Quel disque dur interne de remplacement pour dell studio 1555?

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis et conseils sur l'achat d'un DDI pour remplacer l'original d'un DELL STUDIO 1555. Les DDI de chez DELL étant tro...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sb2013

Ssd en supplémentaire d'un disque dure dans un pc port

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net. Je vous explique tout de suite je suis un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
surfeur6644

Problème dd externe sata

Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Quelle vitesse de rotation la meilleur pour dd

bonjour, je suis sur le point d'effectuer l'achat d'un disque dur de 3 TO en 3.5" . je vois qu'il existe sur le marcher des disques avec different...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
epango

Impossible de reformater mon disque dur

bonjours , je vous explique mes soucis voila j'ai mon lecteur cd dvd qui a disparue du pc bios poste de travaille ect du coup j ai essayé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jérémy62800

Sauvegarde sur disque dur en réseau

Bonjour, Je possède un réseau domestique avec un routeur (airport extreme) sur lequel est connecté via USB un disque dur (500Go) pour stocker musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zero.nul

Disque dur ne veut plus rien savoir....

Bonjour à tous, Etant moi moi même dans l'informatique, je n'ai pas pour habitude de poser des questions de ce type, mais je sollicite votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
krazykat

Disque dur usb qui se déconnecte aléatoirement

J'ai acheté récemment un disque dur Transcend USB de 1TB et il a cette facheuse tendance à se déconnecter tout seul et à se reconnecter par après. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Mot de passe sur disque dur entièrement vierge

Bonjour/ Bonsoir, Alors voilà mon problème : J'ai un pc Toshiba et j'ai formater mon disque dur accidentellement, le soucis est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
antipolis a
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 30 933