Les discussions
Problème disque dur interne serveur
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé windows server 2008 R2 SP1 édition standard sur un serveur Fujitsu (TX100 S3P). Le serveur ...
Installer un deuxième disque dur dans dell t3400
RésoluBonjour, Qui peut me dire de quelle façon doit être installé, un deuxième disque dur monté dans le rack amovible d'une tour Dell3400 sachant que l...
Souci avec mon dd externe
Bonjour, Voilà j'ai un DD EX qui marchait très bien sur mon ancien PC et sur mon PC portable et quand j'ai reçu mon nouveau PC de bureau je l'ai b...
Après achat d'un pc problème pour un 2ième dd interne
Bonjour, Alors voilà mon souci, avant j'avais un pc avec windows xp3 et j'avais mis un 2ième DD interne de 500 go, là tout y était bien, j'avais p...
Dd interne sata détecté et reconnu mais pas affiché
Bonjour, J'ai récemment voulu monter mon PC gamer et tout s'est passé à merveille à part pour mon DD de 2To prévu pour le stockage. Je m'expliq...
Disque dur hitachi 2.5
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur interne Hitachi sata de 640 GO. Ce disque était installé sur un pc portable qui a rendu l'âme...
Vitesse ecriture ssd
Slt , J'ai acheté un SSD kingston sata 3 240G pour aller sur ma Cm H77-ds3 muni d'un i5 3570k. J'ai tous mis a jour les drivers et le bios pourtan...
Mon disque dur wd n'est pas détecté par mes ordinateurs
Bonjour, Je suis désolée d'ouvrir une nouvelle discussion, mais après avoir épluché une trentaine de sites je n'ai pas résolu mon problème. Alors...
Disque dur externe
bonjour hier j'ai sauvegardé toutes mes photo et vidéo sur un disque dur externe de boulanger as2105 aujourd'hui impossible d'aller dessus l'ordi me...
Disque dur hs
Bonjour, Il y a quelque jours, mon pc (un portable) a eu un problème: windows se lançait normalement, jusqu'à ce que, entre le chargement et la deman...
Disque dur 1 to non détécté par xp
Bonjour, alors voila aujourdhui je suis allé acheter un disk dur 1 To et de retour à la maison je le branche et apres plusieurs manipulations il est ...
Problème reconnaissance dde sur windows8
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DDE. Dès que je le branche, j'ai bien de le "son" et l'icône qui apparait en bas à droite mais il n'apparait pa...
Problème disque dur externe 2to
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un disque dur externe de marque WD 2 to et j'ai un soucis lors de la copie de fichier sur celui ci.Dans un pre...
Adaptateur pour longues utilisation
RésoluBonjour, je recherche un adaptateur pour Disque dur toshiba 2,5 (1to) car je voudrait le mettre sur mon ordi ou ma télé et donc l'utiliser longtemps. ...
Remplacer un hdd par un ssd
Bonjour, Mon ordinateur portable (asus n53sn-s1323v) est équipé d'un disque dur sata 750Gb... J'aimerais savoir si il était possible de mettre un ...
Installer nouveau dd sans win7 ...
Bonjour, Mon disque dur est plein j'ai donc commandé un DD de 1To qui arrivera bientot, je suis sous Windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installati...
Problème disque dur interne/externe
Bonsoir J'ai deux questions toutes bêtes. 1.Comment installer L'OS sur un disque dur externe? 2.Je viens d'acheter un disque dur interne ...
Disque dur seagate expansion
Bonjour a tous Voila je rencontre un problème avec mon disque dur SEAGATE EXPANSION de 500GO. Je l'ai acheter il y a 2 semaines , commander neuf s...
Disque dur externe raw à formater
je n'arrive pas à formater mon disque dur externe RAW. Svp aidez moi
Disque dur plein cause fichiers temporaires crées par hexedit
Bonjour, Après l'utilisation d'un logiciel "Hexedit' il semblerait que celui-ci ai crée des fichiers temporaires du fichier que je voulais modifier ...
Problème avec mon disque dur
Résolubonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoin de votre aide: je viens d'acheter un disque dur de toshiba de 500gb 32mb, je veux l'installer m...
Disque dur externe qui n'est plus reconnu par le pc
Salut tout le monde, Depuis maintenant 2 heures je cherche à remettre en route mon disque dur externe sur mon PC. Pour info, mon PC est sous window...
Problème de stockage sur un disque
Il y a quelque temps j'ai copié des fichiers sur un disque DVD RW, j'ai aujourd'hui voulu retrouver ces données et dans mon poste de travail lorsque j...
Disque dur cassé
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur et il ne démarre plus. Comment puis je récupérer toutes mes données? Je n'avais pas fait de doublon.... :( M...
Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd
Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...
Empêcher le repos d'un dd externe
Bonjour, Je vien d'aquerir un DDE Intenso de 1TB formaté en ExFAT. J'y ai installé beaucoup de jeux car mon interne ne fait que 250GB. Le probléme c...
Différence entre 2 disque dur
RésoluBonjour, J'arrive pas à comprendre leurs différence puisque qu'il ont les même caractéristiques .. L'un fait 2T et l'autre 500Go. Et celui d...
Changement disque dur
RésoluBonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...
Changer disque dur pc portable
Bonjour, j'expose mon problème : J'ai en ma possession un Acer aspire 5733, le disque dur me lache de plus en plus. Le marchand ne sachant pas m'é...
Problème de formatage usb
salut tout le monde svp, j'ai une clé Usb SONY 4GO,j'arrive pas à la formater, car mon pc avec win xp affiche qu'elle est en lecture seule.
Ajouter de la place sur disque dur
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...
Disque dur externe introuvable
bonjour, après avoir passé des heures sur internet a chercher une solution, mon problème reste le même. si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'aider c...
Raid 5
Bonjour a tous, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section... Voila je voulais savoir s'il etait possible de creer un raid 5 avec 4di...
[dde] formatage demandé après conversion en ntfs
Bonjour, J'ai un très gros problème avec un disque dur externe. Voulant transférer un fichier volumineux dessus, je l'ai passé de FAT32 à NTFS via...
Disque principal probleme
Bonjour, voilà que j'achete un pc avec un ssd et un disque dur 3To enfaite mon soucis c'est que j'aimerais mettre mon disque dur 3To en principal au ...
Disque dur externe endommager
Bonjour, bonsoir Mon disque dur externe a fait une chute d'une trentaine de cm et depuis, quand je le branche, il faire plusieurs bipe bipe, il s'a...
Mort imminente de mon hdd ?
RésoluBonjour . Pensez vous que mon hdd va rendre l'âme bientôt ? J"ai effectuer toutes mes sauvegardes au cas où .............. Merci , voici les captures ...
Disque dur saturé alors que j'ai supprimé des trucs
RésoluBonjour, Je fais des sauvegardes de mon mac grâce à time machine, et hier il m'a dit que mon disque dur était saturé. J'ai donc supprimé moi même ...
D.d externe inaccessible
bonjour tous le monde , je voudrai savoir comment récupérer mes document de mon DD externe . Merci bien a l avance.
Probleme avec mon disque dur externe
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...
Fat32 endommage
Bonjour, je voudrai votre au sujet de la table d'allocation fat32 si le fichier est endommager comment faire pour le recuperer Configuratio...
Bruit anormal de mon pc
Bonjour, j'ai mon ordi qui fait un bruit de claquement craquage, à répétition Il y a aussi parfois un bruit de craquage précedé d'un sifflemen...
Changement dd
RésoluBonjour, Je viens de remplacer le DD d'un HP Pavilion dv7. J'ai installer W8.1, et tous les programmes que j'utilise. La carte mère a rendu l'âme....
Adapteur sata/ ide
Bonjour, J'ai un DD SATA que je voudrais monter sur un P4 port IDE . J'ai acheté l'adapteur mais il n'est pas clair pour moi comment le brancher ent...
Probleme disque dur / ici box
Bonjour, J'ai récement acheter une Icy Box IB-AC603a-U3 ( https://www.amazon.fr/gp/product/B008S8PP6K/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) Qui ...
Disque dur détecté mais pas visible
Bonjour à vous, j'écris pour un problème concernant mon disque dur. Tout d'abord je tient à dire que j'ai fait les recherches au préalable sur Interne...
Dd externe / bug suite à création récupération système
Bonjour, Ayant un nouveau pc portable (asus sous win8) j'ai voulu créer une sauvegarde système au cas où. Après avoir cherché différents tuto ...
Dd externe... boitier marche mais dd ne s'allume pas...
Bonsoir, j ai un gros soucis, j'ai un DD externe il ne démarrait plus donc j'ai séparé le boitier du disque pour essayer d'isoler les problèmes et don...
Disque dur externe maxtor 3200
RésoluBonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...
Vitesse linéaire du disque dur
Bonjour, je veut savoir pourquoi s'il vous plait vitesse linéaire . Elle est plus faible quand la tête est située vers le centre du disque et plus...