Disque Dur Acer Aspire One D257
hubertvalentin
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook Acer Aspire One D257. Aujourd'hui, quand je l'ai allumé, il n'a pas pu démarrer windows: un message blanc sur noir s'affiche ayant pour fin : "No bootable device - insert boot disk and press any key"
J'ai consulté des forums disant qu'il fallait modifier je ne sais quoi dans le BIOS ( j'ai essayer quelques manip' qui ne m ont servies a rien). Ensuite j'ai compris qu'il y avait un lien avec le disque dur, alors j'ai demonté la machine pour voir si il n'y avait pas un faux contact ou autre chose: mais rien :(
Peut etre est-ce le disque dur qui m'a laché ? Comment verifiè que le disque dur est bien mort ? Ou puis je en trouver un neuf ? Ou alors je suis HS et c'est un autre problème ?
Je prends toutes les solutions, merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un netbook Acer Aspire One D257. Aujourd'hui, quand je l'ai allumé, il n'a pas pu démarrer windows: un message blanc sur noir s'affiche ayant pour fin : "No bootable device - insert boot disk and press any key"
J'ai consulté des forums disant qu'il fallait modifier je ne sais quoi dans le BIOS ( j'ai essayer quelques manip' qui ne m ont servies a rien). Ensuite j'ai compris qu'il y avait un lien avec le disque dur, alors j'ai demonté la machine pour voir si il n'y avait pas un faux contact ou autre chose: mais rien :(
Peut etre est-ce le disque dur qui m'a laché ? Comment verifiè que le disque dur est bien mort ? Ou puis je en trouver un neuf ? Ou alors je suis HS et c'est un autre problème ?
Je prends toutes les solutions, merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Disque Dur Acer Aspire One D257
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour, deux solution face a ce pb :
Votre system est mort une reinstallation de windows ou linux et c'est repartie
Ou effectivement votre disque dur est mort et je pencherais plutot pour cette théorie.
Votre system est mort une reinstallation de windows ou linux et c'est repartie
Ou effectivement votre disque dur est mort et je pencherais plutot pour cette théorie.
hubertvalentin
Hier j'ai fait des grosses copies et des grosses suppressions de ma bibliothèque pour la mettre sur mon disque dur externe, serait ce lié a la mort du disque interne ?
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Normalement non car seuls 'es disque dur SSD ont se problemes qui on une limitte de lecture/ecriture limiter
Bonsoir,
Oui effectivement commence par regarder dans le BIOS si le PC boot bien sur le disque dur ( touche F2 ou suppr la plupart du temps )
Cordialement
Oui effectivement commence par regarder dans le BIOS si le PC boot bien sur le disque dur ( touche F2 ou suppr la plupart du temps )
Cordialement