Brancher Disque Dur Sur Lecteur Bluray ?

anonyme1745 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! J'ai l'intention de m'acheter un disque dur Western Digital My Passport Ultra 2T mais avant j'aimerais savoir s'il sera possible de le brancher sur mon lecteur bluray? Je possède un lecteur bluray Sony BDP-S1100! Serait-il possible? (je précise que ce sera un 2 Terra) Merci! :p
A voir également:

3 réponses

anonyme1745 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pourrait me répondre svp? :)
0
anonyme1745 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vraiment besoin de votre aide svp!!
0
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !

Tous d'abord, désoler de te répondre si tard ..

Ensuite, pour répondre à ta question, cela me semble possible :) Mais attention de ne pas surcharger ton HDD ;)

Bien à toi, c0wn0nk _'
0

Merci pour ta réponse ! :D
0
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Résolu ? Si c'est le cas, met-le :D
0