Disque dur invisible !

Résolu
wantra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année !

Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis),
et dans cette tour il y a un SSD de 120Go et un autre disque dur de 1To.
Etant livré sans OS j'ai installé windows 7 sur le SSD, depuis tout fonctionne très bien, à ceci-près; mon disque de 1To n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers windows, ni dans la gestion des disques.
En faite si, il apparaît dans la zone en bas du gestionnaire de disques, mais il faudrait qu'il soit dans la zone en haut pour le renommer ou quelque chose comme ça ?

Merci par avance de vos réponses !

ps : Voici un aperçu de mon gestionnaire de disques : http://imageshack.com/a/img513/6815/57df.png
A voir également:

6 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Il est en quel couleur dans la zone du bas dans gestion des disques? il est pas en "non alloué" noir par hasard?
0
wantra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, précisément ! (cf screen)
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Clic droit dessus, creer un nouveau volume.. et voilà !
0
wantra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie..
merci pour tes réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impossible x( http://imageshack.com/a/img163/7629/zhmh.png
edit : ha merde, j'ai pas clicker au bon endroit, je ré-essais
0

Résolu !
Merci beaucoup à toi UnkutEh !
0

De rien alors, tant mieux :-)
0