DDE Samsung de 3 To julien7534 - Dernière réponse le 4 janv. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur Bonjour sur un ps3 le disc dur qu'il soit en FAT32 pas en ntfs Cordialement Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut +1 le coup classique à+ mpuissance4 Contributeur hello oui 3 To pour une ps3 c 'est peux être pas fait pour ça non plus a voir vieu bison boiteu Ambassadeur salut je ne sais pas jusqu'à combien de To il reconnait mais je pense qu'il y aura sûrement un problème pour le formater entièrement en FAT32 savoir si "fat32format" ou "fat32formatter" prendra le volume sinon créer une partition primaire de 1 To en FAT32 mpuissance4 Contributeur oui c'est une solution ^^ Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur Bonjour sur un ps3 le disc dur qu'il soit en FAT32 pas en ntfs Cordialement
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut +1 le coup classique à+ mpuissance4 Contributeur hello oui 3 To pour une ps3 c 'est peux être pas fait pour ça non plus a voir vieu bison boiteu Ambassadeur salut je ne sais pas jusqu'à combien de To il reconnait mais je pense qu'il y aura sûrement un problème pour le formater entièrement en FAT32 savoir si "fat32format" ou "fat32formatter" prendra le volume sinon créer une partition primaire de 1 To en FAT32 mpuissance4 Contributeur oui c'est une solution ^^
mpuissance4 Contributeur hello oui 3 To pour une ps3 c 'est peux être pas fait pour ça non plus a voir
vieu bison boiteu Ambassadeur salut je ne sais pas jusqu'à combien de To il reconnait mais je pense qu'il y aura sûrement un problème pour le formater entièrement en FAT32 savoir si "fat32format" ou "fat32formatter" prendra le volume sinon créer une partition primaire de 1 To en FAT32