"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"

Fermé
punkyx71 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:52
punkyx71 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 20:52
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème:

je voudrais remplacer un fichier par un autre fichier dans mon disque dur C:/ mais quand je supprime ce fichier ou que je glisse le fichier qui doit le remplacer ce message d'erreur apparait: en titre: "ERREUR LORS DE LA SUPPRESSION DU FICHER OU DU DOSSIER" avec écrit en dessous "vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
j'ai essayé de mettre ce fichier en lecture seule ou bien même le dossier qui contient le fichier en lecture seule mais toujours le même problème... J'ai également pas mal chercher un peu partout sur internet, mais la plus part des personnes affectées par ce problème l'ont avec une clé USB fat32 ou avec un disque dur externe. J'ai également penser au logiciel unlocker qui pourrais éventuellement me permettre de supprimer le dossier mais je ne pourrais pas mettre l'autre a la place donc voilà désolé du dérangement et merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
4 janv. 2014 à 18:29
0
punkyx71 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 20:52
Merci ! Mais j'ai déjà regarder cette page et il se trouve que je ne fait partit d'aucun de ces cas là :/
0