Recuperation

wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, existe il un moyen pour récupérer un disque dur d'une tour s'il y en existe une merci a tous

6 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, avec ceci par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/RUEDUCOMMERCE/372063-Adaptateur-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-et-S-ATA-1m50.htm#!moid:MO-5DCBAM22439218
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Alors, oui, tu peux faire ça ou mettre ton DD en esclave dans une autre tour, sous réserve que ce ne soit pas le DD qui soit HS....
@+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Pas très claire, la question !
Récupérer quoi : DD, tour, données ?!
Cdt,
@+
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j'ai mon PC en panne on ma dit qu'il existerais un boitier qui pourrais récupérer le disque dur de ma tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0

;)
0