Perte données Disque dur externe cause Xbox

imaxi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,
Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai malheureusement tout perdu suite à une manip avec ma Xbox360. Je vous explique, j'ai voulu copier des sauvegardes des mes jeu Xbox sur mon Disque Dur Externe. Je le branche. La Xbox le detecte et me demande si je veux m'en servir comme peripherique de sauvegarde. Je choisi "OUI" et là il configure le Disque Dur. Tout marche parfaitement, mais le soucis quand je branche maintenant mon Disque Dur sur mon PC, c'est qu'il me reste uniquement un dossier XBOX et plus rien d'autre, et il me met 469go de libre. Mes données perso se sont-elles effacées pour toujours ? On m'a pas dit que la XBOX formatait le disc dur. J'ai essayé quelques logiciel de recuperation de données tel que PC Inspector (inactif), Recuva (le meilleur il m'a retrouvé 9go de musiques sur les 300go) youpi :'(
Maintenant je me dis qu'il ne reste plus qu'une solution, c'est toute ces entreprises qui vous proposent de retrouver soit-disant vos données perdu mais à quel prix astronomique ?
Aidez-moi SVP, que faire, existe-t-il un logiciel qui peut tout me retrouver ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

300 Go de données a récuperé sa fait pas mal !
Sa devait arriver tot ou tard, tu avait tout sur un seul disque dur ext.
Si ton D.D. externe aurais eu un probleme ou avait tomber par terre.

Moi je met mes donnée sur 2 DD externe + mes deux ordi. je fait les transfert des nouvelle donnée a l'aide d'une clé USB.

Pour ton probleme je t'aurais donner le logiciel RECUVA, mais 300 Go.
Bonne chance !
0