Mon disque dur est reconnu mais ne s'affiche pas dans l'explo
Julienm96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Julienm96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julienm96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêté, je suis en possession d'un disque dur Western Digital de 500go mais voilà depuis quelques temps : quand je branche mon disque dur sur n'importe quel ordi, il est reconnu et l'ordi lance le logiciel pour saisir mon mot de passe et débloquer mon disque dur, or après déblocage du disque je n'arrive pas à explorer les fichiers qui sont à l'intérieur (environ 250go), ces fichiers sont d'une importance capitale pour mon boulot et ma vie privée. Je ne peux pas me permettre de perdre les fichiers qui sont dessus
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour à nouveau pouvoir accéder aux fichiers qui sont sur mon disque dur
Merci d'avance pour vos messages
Je suis très embêté, je suis en possession d'un disque dur Western Digital de 500go mais voilà depuis quelques temps : quand je branche mon disque dur sur n'importe quel ordi, il est reconnu et l'ordi lance le logiciel pour saisir mon mot de passe et débloquer mon disque dur, or après déblocage du disque je n'arrive pas à explorer les fichiers qui sont à l'intérieur (environ 250go), ces fichiers sont d'une importance capitale pour mon boulot et ma vie privée. Je ne peux pas me permettre de perdre les fichiers qui sont dessus
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour à nouveau pouvoir accéder aux fichiers qui sont sur mon disque dur
Merci d'avance pour vos messages
A voir également:
- Mon disque dur est reconnu mais ne s'affiche pas dans l'explo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour.
A tous les coups, vous utilisez un logiciel de cryptage pour protéger vos données des regards indiscrets.
Hypothèse 1.
Votre logiciel est défaillant.
Réinstallez celui-ci.
Hypothèse 2.
Votre disque a un problème.
Utilisez HDTune et CrystalDiskInfo pour contrôler ses performance et son état.
Hypothèse 3.
Un virus.
Faites contrôler votre PC et ce disque sur le forum Virus-Sécurité.
A tous les coups, vous utilisez un logiciel de cryptage pour protéger vos données des regards indiscrets.
Hypothèse 1.
Votre logiciel est défaillant.
Réinstallez celui-ci.
Hypothèse 2.
Votre disque a un problème.
Utilisez HDTune et CrystalDiskInfo pour contrôler ses performance et son état.
Hypothèse 3.
Un virus.
Faites contrôler votre PC et ce disque sur le forum Virus-Sécurité.