Les discussions

Impossible de copier des fichiers après installation d'un ssd!!

Bonjour a tous! J'ai besoin de vos lumières, merci: J'ai acheté un SSD samsung 840 120 go pour mon ASUS N73 x7bj tournant sur win 7 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
flo88

Message suivant

Résolu

bonjour merci par avance de vôtre aide j'ai un problème avec ma tour d'ordinateur j'ai désinstaller des programmes à cause de beaucoup de program...

Tarnagaz

Connecter mon disque dur 3.5" sur le boitier orico 6158 sata hdd

Bonjour, J'essaie de récupérer des fichiers photos sur les disques dur de mon ordinateur fixe et de mon ordi portable . Ils sont tous les deux HS ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rene59167

Comment reformer deux partitions windows 8

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc windows 8; et je me suis rendu comptes que je ne pouvais pas jouer à certains jeux avec. Donc, j'ai partionné ...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur est plein

Résolu

Bonjour, Je possède window vista. Mon disque dur Acer est plein. Je voudrais réunir le disque dur Acer avec le disque dur Data mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Roselinelol2

Panne inexpliquée dd externe lacie rugged 500gb usb 2.0 (2010)

Résolu

Bonjour, En cherchant à utiliser mon disque dur externe Lacie Rugged 500GB USB 2.0 acheté en avril 2010, j'ai été surpris par la synchronisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Danny Brillant

Problème de démarrage de mon pc

j'ai toujours un problème de démarrage avec mon PC; un voyant rouge clignote quand je veux mettre le PC sous tension. aidez-moi à trouver une solution

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

Plantage

Mon disque dur plante sans cesse

arkontos

Recherche disque dur wd 6400 aaks

Bonjour, A la suite d'une surchauffe, j'ai grillé une partie du circuit imprimé de mon DiscDur. Il s'agit d'un ancien modèle de Western Digital d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Trimaryan

Leger claquements disque dur neuf (3 mois )

Bonjour, Fin Mai 2013 , j'ai acheté un disque dur neuf sur un site d'achats en ligne neuf a 40 euros , sans marque . Il a 500 gb en sata . Lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
antipolis a

Entubage profond des données

Bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon disque dur externe trascend bien chère et recommandé comme bonne marque. étant formaté en FAT32 je le reformate en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dhorn.

Hdd externe toshiba non accessible

Bonjour à vous. Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire et peut être de m'aider ^^ J'ai un disque dur externe Toshiba de 1.5 Tb v6360...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en panne

Bonjour, voila c est la 2eme fois que je poste oui c est normale je n ai pas eu de reponse donc avec parted magic j ai trouver les erreur presisement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui dispose d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anarch39

Message de windows : disque dur defectueux...

Résolu

bonjour à tous, Windows 7 détecte un problème sur mon DD et me demande d'effectuer une sauvegarde. j'ai lu plusieurs sujet concernant ce problèm...

regis30

Choix disque dur (sauvegarde)

Bonjour, serait il possible s'il vous plait, d'avoir des conseils et de l'aide dans le choix d'un disque dur, en faite ce que je cherche a faire c...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un lecteur DVD et je souhaiterais l'utiliser sur mon Pc. Je sais pas quel câble je dois acheter et je sollicit...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Night-G33k

Disque sata non rconnu dans bios

Bonjour, Je possède un pc fujitsu Siemens Scaleo 600 de 2005 que je souhaite remettre à jour , en changeant pas mal de pièces dessus y compris le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dainformatique

Problème disque dur externe impossible d'envoyer des fichiers.

Bonjour, je vous explique : Mon DDE marchait très bien, mais depuis que je le branche a ma ps3 pour regarder des films et écouter de la musique, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
325Nightmare

Dde détecté mais inaccessible

Bonjour, Voila mon problème, mon ordi détecte mon DDE puisque je peux le retirer en toute sécurité, mais je n'ai aucun message a propos du pilote...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
w4lid

Disque raid en panne

Bonjour à tous, je viens d'avoir un soucis de disque dur. Je suis sur un pc ou deux disques dur fonctionnent en parallèles (un de 75go qui comprend ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pierro2001

Comment s'appelle..

Résolu

Bonjour, J'ai le cable d'alimentation qui se trouve sur mon disc dur IDE qui s'est cassé. J'aimerai en racheter un mais impossible d'en trouver su...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
petit papounou

Mon disque dur externe n'est plus détecté par mon pc

Bonsoir, J'ai acheter il y'a quelques mois un Disque Dur Externe Verbatim et il n'y a pas si longtemps de sa, je le branche sur mon Pc et la première...

Soo92i

Disque dur marche plus

Bonjour, mon disque dur western digital ne marche plus,je l'ai donc brancher a mon pc,mais je n'ai que une prise SATA,quand je démarre mon ordinateur ...

R.O.N.I.2.K

Ssd samsung 830 - problèmes performances - iops

Bonjour à tous, Détenteur d'un SSD Samsung 830 de 256Go, je viens de constater que les performances de mon SSD ne sont pas celles escomptées. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Disparition des 30go sur mon disque dur ssd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un nouvel ordinateur et aujourd'hui surprise sur mon disque dur SSD de 128GO il ne me reste que 15GO de place alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Message windows a détecté un problème de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai message à chaque allumage de mon ordi depuis quelques jours. J'ai créé des disques de sauvegarde, sauvegardé mes données J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
77nini

Compatibilité dd 3to et dell dimension e521

Bonjour à tous, manquant de place pour stocker mes photos et vidéos, j'ai investi dans un disque dur de 3To de marque Seagate Barracuda 3,5'' 3To SAT...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur

bonjour voila je possède deux disque dur de 320 go un 3,5 et 2,5 par sécurité j'ai mis tout mes fichier a l'identique sur les deux disque dur vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
antipolis a

Recuperer données disque dur interne dans pc fixe hs

Résolu

Bonjour, Un peu (beaucoup) dépassée par l'informatique, je vous explique mon problème : J'ai récupéré mon vieil ordinateur d'il y a 10ans sous Win...

Anna-san

Plus que 1,5 go de libre sur mon disque acer:c

Résolu

Mon disque dur est dans le rouge. j'ai défragmenter le disque mais c'est pire qu'avant. Je ne sais pas comment faire pour gagner de la place. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mariefrance07

Probème avec disque dur externe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe ? Je ne le vois pas affiché ds gestionnaire phériphériques.. D'habitude,aussitôt bra...

Utilisateur anonyme

Help!!problème sur disque dur...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier pour disque dur sata 2.5" et j'ai mis mon disque dur de mon ancien pc qui fait 160 gb le problème c'est que javait 2...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ken Jude

Compatibilité disque durs 2,5" pour d-link dns-320l

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat du serveur NAS D-Link DNS-320L sans disques durs fournis, puisque j'en possède déjà. Le truc, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
sorcierblanc

Disque dur externe

salut a tous voila j'ai un disque dur externe western digital 2to , je suis en galere car le voyant du dd fait que clignoté , et mon pc ne le vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
choupoume

Dd à 40 ° avec mention en jaune"prudence"...?

Bonjour, J'ai vérifié mon DD avec le logiciel "Crytaldiskinfo". Pour mon disque "c", j'ai: température: 40 ° et en jaune la mention "prudence". ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Interchanger 2 disques durs

Bonjour, je vous explique la situation : J'ai deux disques durs sur mon PC, un de 50 Go et un de 2 To. Mais le problème c'est que le disque C est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
antipolis a

Probleme disque dur

Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
abdousixnine

Remplacement de disque dur

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur SATA 80GB avec un disque dur 160GB je l'ai formaté avec WIN XP normalement ça s'est bien passé mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christopherce6

Gros probleme disque dur

bonjour j'ai un disque dur de 750go Western D et il etait 300Go remplis je les brancher sur un mac puis l'ordinateur m'a proposé de le rendre en Time...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mendoul

Quel ssd choisir pour ma configue ?

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. Je possède actuellement un ordinateur portable Asus x53sd sx721v. Je voudrais changer de disque dur afi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
louisthebest100

Disques dur esclaves non reconnus

Salut à tous, voila dans un précédent post je demandais de l'aide pour un pc xp, et bien cela est révolu j'ai acheté une autre tour, mon soucis : j...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Plus d'accès au disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Medion HDDriver 2Go Après 15-20 minutes d'utilisation, je n'ai plus accès à mes fichiers. Il est indiqué que le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mushlee

Optiplex 330 - quel critère pour changer de dur

Résolu

Bonjour, je souhaite accroitre la capacité en mémoire de mon PC et éventuellement la vitesse de celui ci par la même occasion: quels sont les crit...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ppi

Savoir pour les ssd

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une ssd dans mon pc portable. Et lequel de sata que j'ai. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
regcal

Problème disque dur non alloué

Salut J'ai fait tomber par accident mon disque dur externe de 2 To ( http://www.computercheap.co.uk/images/WD-My-Book-Essential-2TB.jpg ) et la fiche...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jack71960

Disque dur externe wd my passeport 1 to n'est pas reconnu par tv

Bonjour, le dd WD my passeport 1 to n'est pas reconnu pas ma tv bravia lcd sony kdl 46ex402 je suis allée sur les forums, j'ai partitionné le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
guepenoirerouge

Formater un disque dur

Bonjour comment formater le disque dur d'un pc ACER,j'ai le cd de restauration. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem de disque dur externe

bonjours voila, un ami a moi ma prêter son disque dur externe " un Seagate FreeAgent Goflex 1TB" les premiers jours ca marche nikel mais un jour je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonyme boy

Ssd non detecté

Bonsoir, je panique vraiment en ce moment et j'ai besoin d'aide ! voila j'explique mon problème, depuis quelque temps Windows a commencé a avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Djo La Force
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 30 999