Les discussions

Acer aspire predator g3620 ou se trouve le disque dur ?

Bonjour, je vient d'acheter le Acer Aspire Predator G3620 mais je ne trouve pas le disque dur. Mon PC s'allume mais l'écran ne le détecte pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp3 player lecteur 9909

Bonjour, J'ai acheté un MP3 Player lecteur 9909 mais j'ai un portable avec windows 7 qui ne le reconnait pas. Impossible de savoir quels sont les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Gros soucis.

 Résolu

Bonsoir a tous, Je possede un ordi sous XP aujourd'hui il ne veux plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai fait une restauration: toujours rien...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

La partition du disque dur : system reserved

a quoi sert cette partition j'ai windows 7 édition familiale basique est ce que je supprimer cette partition afin d'utiliser l'espace sur mon dd et co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopher_430

"prudence" disque dur, secteur instable.

Bonjour, voilà mon PC portable ne démarre plus en normal, en sans échec et la réparation Windows ne fonctionne pas. (Windows7) N'ayant pas fait de s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
JP.09

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais nettoyer mon ordinateur fixe mais suite à une mauvaise manipulation, l'ordinateur est dépourvu de processeur (Je ne souha...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dr-lu74

Disque dur d'un pc acer vers un pc vaio

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC Vaio a cramé, du moins, je pense que c'est ça, il n'est plus détecté quand je vais dans le BIOS. Pour en être ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
antipolis a

Alimentation électrique pour disque dur externe wd de 1 téra

Bonjour, J'ai perdu mon alimentation électrique de mon disque externe WD de 1 Téra. Je n'ai plus la documentation du disque. Quelle alimentation d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Michelgc39

Espace disque ssd sur w7 occupé par du vide??

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD de 80Go qui en fait en fait 55,7Go. Le fait est que déjà tenant compte de cette réalité j'ai peu d'espace. J'ai du dél...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Manant

Disque dur externe de 3 t ne fonctionne plus

Bonjour je voudrais avoir votre aide, svp. Je viens d'acheter un disque dur externe de 3 T assez cher et mon chat l'a fait tombé et maintenant mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mcfly10

Une partition de mon disque dur externe n'apparait plus

Bonjour, j'ai un disque dur externe partitionner en deux, seule une partie apparait au poste de travail et l'autre non.Pouvez-vous m'aider à régle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
krakixx

Erreur de lecture

Bonjour, c'est toujours concernant mon disque dur WD quand je clique avec bout droit sur poste de travail , puis sur Gérer il me donne le message su...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Capacité disque dur pour dell latitude d620 t2300

Bonjour à tous!J'ai un laptop dell latitude d620 T2300 avec un disque dur de 120Go dont un bonne partie est endommagée(environ 30Go).J'aimerais le rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Angelus4

Erreur 23 restauration toshiba

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Bonjour Voila jai un souci jai voulu effectuer une restauration complete de mon pc et a la suite...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
djdo94340

Probleme avec le disk dur grave ou pas grave

Bonjour, j'ai fait un teste sur mon dd avec le cd de windows en exécutant la commande chkdsk /f car mon PC fessai des tic et bloquer au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1@@9

Restauration d d

Bonjour, comment peut on restaurer un disque dur à une date ANTERIEURE,Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
medjoy

Lecture seule....

Bonjour à tous, J'ai fait le formatage de mon pc il y a quelques mois, pour sa j'ai mis toutes mes donnée ( photos, écrit, etc...) dans un disque du...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MrYAU31

Question disque dur pour un novice

Bonjour, Il y a quelque temps le disque dur de mon Acer 5738z a lâché. J'ai brièvement regardé sur internet pour me renseigner sur le remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour, comment peut on restaurer un DD à une date postérieure ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nico33160

Mon disque dur externe ne fonctionne plus !

Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques semaines mon disque dur externe ne fonctionne plus. En effet quand je l'allume, il ne fait pas le bruit qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pika3d

Problème disque dur / freebox revolution

Bonsoir , Je me permet de vous écrire car j ai vu sur ce forum que certains avaient quasiment le même probleme que moi et je ne trouve pas de solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Dissocier deux disques durs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 3 disques durs. Un partitionné en deux (Windows 7 Windows 8). Deux de 1TO fusionner pour en faire un énorm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blacksnake 347

Reformatage disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega screenplayplus Quand je le branche par usb sur mon pc j'ai un message de reformatage, quand je lan...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe

Bonjour,depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder au contenu de mon disque dur externe,quand je veux y accéder une fenêtre apparaît dans laquelle il es...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Compatibilité de disque dur

Bonjour, Mon disque dur interne Toshiba MK6465GSX, d'ordinateur portable (Parckard bell easy note) à laché. Je ne le trouve pas sur des sites de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Piipou

Disque dur externe de 500giga

Bonjour , donc voila j'ai acheter un disque dur externe de marque Intenso d'une capacité de 500giga et cela fait 4jours qu'il ne s'allume plus je voud...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tribun

Passer un disque dur de mon pc portable a mon pc gamer

Salut tout le monde c'est pour savoir si je peut récupéré le disque dure de mon pc portable et le passer sur mon nouveau pc gamer en gardent tout et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur mort ???

Bonjour, mon ordinateur à planté ... j'ai essayer de le formater avec le CD Windows XP ( un officiel et plusieurs copies ) et j'ai ce message qui ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Disque dur externe claque et rame...

Salut à tous ! Je m'étais commandé pour Noël 2012 un DD externe 500go, en 2'5, de marque Intenso. Au premier branchement, nickel, vite reconnu, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
remy4681

Comment chnagé un disc systeme en disc normal

bonsoir, j'ai achetais un ssd et je voudrai installé win 7 deçu, mais avant faire un une manipulation car , j'ai 3 hdd , on premier j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vita13

Pc qui redémarre sans cesse

Bonjour je post car je n ai trouve sur les forums aucune réponse au souci qui est le mien malgres plusieurs cas qui semblaient être identique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vita13

Bruit du disque dur au lancement de chrome

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon disque dur (je pense que c'est le disque dur) fait un bruit un peu louche "grrrr" pendant envir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
aresta

Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yvon020

Je n'arrive plus à ouvrir iomega 500gb prestige usb 2.0 portable

Bonjour, ce matin, j'ajoutais des photos sur mon disque dur externe Iomega (Model LPHD- UPC) puis je modifiais quelques noms de fichiers quand le do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fifi03^^

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus depuis hier : après avoir sauvegardé mes données, j'ai formaté le disque dur externe (toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Aurion59

Disk dur externe partition ntfs

Bonjour, jai un disk dur externe et je souhaiterai faire deux partition ntfs en une seule. comment faire sil vou plait Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Alain2131

Disque dur pour hp compaq 6730b

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Hp Compaq 6730b, et j'ai remarqué que le disque dur avait une capacité de seulement 150 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le druide

"chemin d'accès introuvable".

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place ! Voilà : Je m'étais aperçu que certains dossiers avaient disparu de mon disque dur, en...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabul

Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
RVRESIDENT

Mémoire cache ! ( disque dur )

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Transféré dd vers dd

Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau disque dur de 500Go, car mon ancien faisais 70Go BREF : Je voudrais transféré le contenue de mon ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrJosch944

Alimentation disque dur.

Bonjour, il y a quelque temps mon père à acheter un disque dur samsung HD322HJ j'ai décider aujourd'hui de l'utiliser mais le problème c'est comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MoiMoi1

Formatage disque dure externe

Bonjour! j'ai un problème avec mon dique-dure externe. je ne parviens pas à le fotmater, la machine m'indique qu'il faut que je le formate après elle...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Réparation de disque dur externe bloqué

Quand je connecte mon disque dur externe sur mon PC, une boite de dialogue m'affiche un message suivant: le dernier périphérique USB que vous avez con...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jjpot

Disque dur

Bonjour, Bonsoir cher internaute Je viens vers vous concernant le pc de ma compagne, son ancien compagnon avait fait 4 partition du même disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe en esata : le transfert s'interrompt

Bonjour, Je rencontre depuis un moment ce soucis sous Windows, aussi bien en version 7 que 8. Lorsque je souhaite transférer des fichiers sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Ssd caching avec raid?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on peut faire du RAID et uttiliser la technologie du ssd caching. exemple: 1 ssd en caching et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon deuxième disque dur n'est pas reconnu

Bonjour à tous, J'ai un Dell Optiplex 755 (sous windows7) avec un seul HDD dedans. Je viens de m'acheter un HDD interne SATA de 1TB (marque MDT). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Reparation du dis dur

est ce que on peux réparer un dis dur gâter.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
meshif

Partition d:

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 30 939