Disque Dur WD non détecté mais allumé
Samy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon disque dur Western Digital (lien :201010210137/western-digital-my-passport-essential-se-1-to-noir-usb-3-0/ sauf que le mien est un 500 Go si je ne me trompe pas).
Ma mère la fait tombé et depuis impossible qu'il soit détecté sur mon Mac ni sur Windows.
La lumière sur le coté s'allume, le disque dur marche car j'entend un très léger bruit mais n'est jamais détecté.
A savoir que sous Windows, j'entend le bruit comme quoi il est détecté mais aucun signe de mon DD dans le poste de travail.
Aidez moi svp toutes mes infos perso et pro sont dedans !!
Merci d'avance,
Samy
j'ai mon disque dur Western Digital (lien :201010210137/western-digital-my-passport-essential-se-1-to-noir-usb-3-0/ sauf que le mien est un 500 Go si je ne me trompe pas).
Ma mère la fait tombé et depuis impossible qu'il soit détecté sur mon Mac ni sur Windows.
La lumière sur le coté s'allume, le disque dur marche car j'entend un très léger bruit mais n'est jamais détecté.
A savoir que sous Windows, j'entend le bruit comme quoi il est détecté mais aucun signe de mon DD dans le poste de travail.
Aidez moi svp toutes mes infos perso et pro sont dedans !!
Merci d'avance,
Samy
A voir également:
- Disque Dur WD non détecté mais allumé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
3 réponses
hello,
va voir dans le gestionnaire de disques windows ou sion essaie de detecter le dd hors du boitier dans une tour... ça t'aidera à affiner ton diag
va voir dans le gestionnaire de disques windows ou sion essaie de detecter le dd hors du boitier dans une tour... ça t'aidera à affiner ton diag
En faite,
j'ai déjà essayer de mettre a jour le pilote sous Windows mais sans succès.
J'ai acheter aussi un boitier pour brancher mon DD dessus mais impossible de le brancher dessus
En l'ouvrant je tombe sur ça (http://www.philtronic.fr/?p=212).
Donc le boitier que j'ai acheter n'est pas compatible.
j'ai déjà essayer de mettre a jour le pilote sous Windows mais sans succès.
J'ai acheter aussi un boitier pour brancher mon DD dessus mais impossible de le brancher dessus
En l'ouvrant je tombe sur ça (http://www.philtronic.fr/?p=212).
Donc le boitier que j'ai acheter n'est pas compatible.