Perte de mémoire après formatage
Résolu
Balafon66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formatage il n'y a plus que 31,9 Go de disponible !!
Quelqu'un a peut être la solution ?
Cordialement.
ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formatage il n'y a plus que 31,9 Go de disponible !!
Quelqu'un a peut être la solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Perte de mémoire après formatage
- Mémoire vive - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Oui il y a une solution..
Il faut se rendre dans le Gestionnaire de disque.. Pour cela
1 Menu démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques
2 Sélectionner le disque dur en question > clic droit > supprimer la partition
3 Débranchez disque dur en question et rebranchez.
4 Votre problème est résolu.. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous le faire savoir
Nous essayons de trouver une autre solution, mais à priori, il y en a qu'une seule. c'est celle décrit ci-dessus.
Il faut se rendre dans le Gestionnaire de disque.. Pour cela
1 Menu démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques
2 Sélectionner le disque dur en question > clic droit > supprimer la partition
3 Débranchez disque dur en question et rebranchez.
4 Votre problème est résolu.. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous le faire savoir
Nous essayons de trouver une autre solution, mais à priori, il y en a qu'une seule. c'est celle décrit ci-dessus.