Insert boot media in selected boot device and press a key

Laurane-2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mon ordi l'écran affiche le message :
insert boot media in selected boot device and press a key

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton DD est vraisemblablement HS.
0
Laurane-2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben...n'y aurait-il rien à faire ??? J'ai réussit à ouvrir une page avec plusieurs onglets : main - security - power.... à partir de là, je ne peux rien réinitialiser ??
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

S'agit-il de pages Windows?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu es dans le bios là.

essaye de voir si tu as une touche F ? pour remettre les paramètres du bios par défaut.
( quelque chose comme :set default value ... )
0
Laurane-2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous de m'avoir répondu !!! Bon l'ordi est parti chez un réparateur...Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave ! Merci encore !!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonne chance !
0