Les discussions

Boitier pour disque dur

Bonjour, je me suis procurer un boitier pour disque dur , mais celui-ci n'aparet pas a l'ordinateur comment fair merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
polux125

Cable sata

Bonjour, Quelle est la longueur d'un câble SATA: 30cm ou 1m ou 1.5m ou 2m merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
blablabla

Sata

Bonjour, quelle est la longueur maximale d'un câble SATA: 30cm ou 1m ou 1.5m ou2m merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
blablabla

Disque dur

Bonjour, J'ai un petite question a vous posée j'ai acheter un disque dur externe,et je voudrais que se soit mon disque dur principal si vous savai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Mohamed_45

Help : pbl avec disque dur multimédia et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
calogerette

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un gros problème !!! Mon disque dur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui... mais maintenant des que je le branche mon ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pico.l

Partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé windows xp sur mon disque dur externe j'ai donc fé une particion de 20 g sur 250 Go pour l'installer mé deja sa na pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pseudo1990

Changer de disque dure ide/sata

Bonjour, j'ai un disque dure interne ide/sata, c'est ce qu'il est inscrit sur mon disque dure, est ce que je peux mettre un autre disque dure...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rosa

Dilème disque durs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'occasion d'avoir un raptor a 60€ ( un 150go). donc je voulais savoir ci c'était une bonne affaire ou pas ? merci -- process...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
taz17du51

Fichiers corrompus sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur externe (Western Digital). J'avais déjà posé la question (voir içi ›) et je pensais que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Toshihaut

Aide probleme hdd

bonjour j ai remonte mon pc mais quand je mets le cd instalation xp il reconait pas mon disque dur en master cause mauvais branchement hdd a la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284

Quelle ssd choisir?

Bonjour, voila j'aimerai prendre un HDD SSD mais lequel choisir 30 ou 60go? et quelle marque ? ce serait donc pour le systeme d'exploitation , photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Comment mettre 2 hdd en raid 0 et 1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 HDD de 500Go dans ma tour brancher en SATA 2 et ma CM est compatible RAID, j'aimerai savoir comment brancher mes 2 disque dur en RA...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
flo88

Connectique disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Compac ayant environ 5 ans et je n'arrive pas à connaître le type de connecteur pour mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tiptop_ch

Copie de données de cd sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur SEAGATE 320G, je voulais mettre mes photos perso dessus ce soir mais l'ordinateur refuse q...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Probléme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe apparait sur le poste de travail mais des que j essaie de l ouvrir une fenetre apparait disant qu il " est pas accessi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sandy4728

Disque dure

Bonjour,a tous :) voila j'ai acheté un disque dure externe de 1TB de marque WD, depuis ce matin quant je le branche sur mon ordinateur celui ci ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dx-13

Erreur pxe e61 nv hdd refuse d passer master

Bonjour, J'ai un pentium qui m'indique erreur Pxe-e61 et ordi faisait bruit bizarre. Je viens d'acheter un Hdd hitachi 500GO mais il refuse d le mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gallye666

Pêrte de donnée hdd externe en panne !

 Résolu

Bonjour, Voila ... je vous explique mon problème ! j'ai acquis un disque dur externe IOMEGA de 500 Go il y à 2 mois et l'autre jour je l'eteins nor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeuneinfo37

Pourquoi un hdd externe consomme moin ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une clé USB consomme en moyenne 100 milliampères tandis qu'un disque dur externe consomme a peine 2mA ... m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nabla's

J'ai du formaté mon disque dur

Bonjour, après avoir donnée mon ordinateur acer extensa 5230 pour installation de windows XP mon . l'informaticien a du formater le disque dur et jai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb, j'espere que qq1 pourra m'aider. J'explique: j'ai un disque dur multimedia emtec movie cube q100, ca fait un moment qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Eteindre ordinateur, disque dur ext même temp

Bonjour, je souhaiterait éteindre mon ordinateur et mon disque dur externe en même temps car des fois j'oublie de l'éteindre en partant il faut le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mdj de normandie

Problème branchement maître sata graveur

Bonjour, j'ai un énorme problème, je souhaite installer un graveur dvd et un disque dur ide sur la même nappe alors j'ai essayé de changer la positi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
david56500

Un nouveau disque dur sur p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu changer de disque dur, mais à force de chercher un peu partout je n'y comprend plus rien... Déjà quelle est la différence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bighelix

Enregistrement par zone disque dur?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de l'enregistrement par zone sur un disque dur? Il y a peut d'informations sur ce sujet sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
djfelix

Problème esata

Hello tout le monde :) Bon voila mon problème : j'ai recemment acquis un disque dur externe (interne monté dans un boitier), et il se trouve que q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Benji76

Coment detecter disque dur externe par bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en esclave, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, ça veut dire quoi mettre un disque dur en esclave. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Charenton3

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci avec mon disque dur multimedia quand je veut lire un film sur ma tele il ni a rien et quand je le met sur l'ordi il y a l...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yann88000

Formatage de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
SeraCool

Disque dure

Bonjour, voila j ai un pc avec un disque dure et j ai du maitre un autre disque du le deux eme disque comme si ete une clef usb j ai mie des flims m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

No hdd detected pkoi?

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'allume mon disc dur storex , il me marque NO HDD DETECTED et du coup impossible d'accéder aux dossiers. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
webernard

Firewire800 vs sata?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 750 GB Studio Drive que j'utilise souvent et je trouvais que mes données se transferait assez lentement avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Charenton3

Probleme de capacité disque dur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici vous demander votre aide à propos de mon disque dur. Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
blablabla

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tobal63

Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Prix du disque dur externe westerne digital

 Résolu

Bonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grand pilote

Hdd externe tombé, données perdues

Bonjour, mon disque dur externe de marque IOMEGA, à eu le malheur de croiser la route de mon fils. Il est tombé d'une hauteur d'environ 50 cm, et éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
salwa5

Installer un nouveau disue dur sata sous xp

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata 200go seagate pour y stocker exclusivement des données. j'ai d'origine sur mon pc un premier...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Nabla's

Gros gros pb de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable l'année passée préinstallé vista.Je l'ai testé pendant un an et j'ai décider de mettre dessus un bon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
linktwo

Pb hdd non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un contrôleur sata pour mes dds (1 de 750go, 1 de 1to) , j'ai tout installer correctement et je détecte bien les dds seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
luckystarr74

Pc redemarre avec un dd sata

Bonjour, voila mon problème, un jour sans savoir pourquoi mon pc n'a plus jamais voulu démarrer enfin si il demarre mais redemarre quan il arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
duf

Reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Passer d'ide en sata sur un portable

Bonjour, G UN PC PORTABLE ASUS AVEC A L'ORIGINE UN DISQUE DUR IDE 4200RPM DE 60GB J'AIMERAIS LE DOPER UN PEU MAIS JE NE TROUVE PAS UN DISQUE DUR A M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chaita

Windows disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux pc portable avec Windows 2000 (Dell inspiron 3800) J'ai un disque dur de 1 go et il me rester 700 mo d'espace vide et depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maximemeuse

Copier cassette vhs vers disque dur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Acide-Burn

Disk dure sata en esclave

Bonjour, salut comment bronché un disk dure sata en esclave sur une carte mere gigabyte merci jatend vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
menu65

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, a part la vitesse de transmission est-ce que les disques dur SATA font moins ramer l'ordi ? désolé si la réponse est sur le forum. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Cole71
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 30 909