Problème HDD regenerator

brck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur qui a un problème dès que je le branche il ne s'affiche
pas dans le poste de travail mais il apparait dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur.

Lorsque j'ouvre HDD regenerator le disque apparait mais il affiche un disque dur de 17 000 To alors qu'il ne fait que 500 Go.

Merci de m'aider j'ai utilisé plusieurs méthodes qui n'ont jusque la pas été concluantes

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu as déjà essayer de booter avec hhdgen avec un cd ou une clé ? vas regardez la ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29718218-probleme-demarrage-windows-7#p29719120

Parlons de la même chose.
0
brck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ca n'a pas marché
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Qu'ec qui n'as pas marcher ?
0
brck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense c'est parce que je n'arrivais pas a bien paramétrer mon Bios mais je vais réessayer merci de me l'avoir rappelé
0

Parlons de la même chose, vous avez quoi comme machine ?
0

j'ai un pc de marque emachines el1600 à moins que vous ne parlez du disque dur?
0

en démarrant sur HDD regenerator l'écran reste noir un curseur clignote pendant quelques secondes puis le pc démarre sur windows seul est-ce normal?
0