Disques dur externe
volvodu76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous voila mon problème.Mon disque dur externe de 1To est passer en 32 Go après avoir fais une sauvegarde de windows 8,comment puis je faire le repasser en 1To sans récupère ce qu il y a dessus.En vous en remercient d'avance
A voir également:
- Disques dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour, regarde dans gestion des disques
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
Alain2131
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
22
+1, je n'arrive pas à croire que j,ai oublié qu'il y avait les outils de Windows... En effet, pour cela, ça fera l'affaire (si on est pas pressé...) ^^
volvodu76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonsoir je te remercie pour ta réponse.tu va peut croire que je suis pas très fufute mais comment ont trouve gestion des disque en t en remercient
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
voir message 2
Alain2131
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
22
Écrit "gestion des disque" dans la barre de recherche du menu démarrer, et tu cliquera sur le lien "Créer et formater des partition de disque dur".
D'après ce que tu indique, les symptômes indiquent que le disque dur se serait repartitionné, en te laissant que la plus petit partie... La solution serait qu'avec un logiciel du genre de EaseUS Partiton Master (la version gratuite est parfaite), tu repartitionne ton disque dur pour qu'il n'y ait qu'une seule partition primaire de 1 To (environ, elle sera un peu plus petite).
Si besoin d'aide il y à, demandez et vous recevrez !
Alain2131
Si besoin d'aide il y à, demandez et vous recevrez !
Alain2131