Disque dur non reconnu, formatage impossible car protégé en écr.

Thps.Cyril Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thps.Cyril Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde,
Voici mon problème :
Mon ordinateur et mon portable étant pleins à craquer, ils sont lents, ils beugent, etc... J'EN PEUX PLUS!
J'ai décidé d'acheter un disque dur d'occasion, un LaCie hard drive de 750GB. Superbe, je suis content, je vais ENFIN pouvoir utiliser mon ordi et mon portable sans beug, etc..
-PROBLÈME 1 : Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur. Je vais voir sur des forums, et dans gestion de l'ordinateur, du stockage, disques dur, je clique sur formater. "Formater votre disque dur entraînera la suppression de tout ce qui le compose. Voulez vous continuer?" Oui, je m'en fiche, ce qu'il y a dessus n'est pas mien et la personne m'a dit qu'elle avait supprimer tout ce qui était dedans, photos, fichiers, etc...
-PROBLÈME 2 (j'en suis ici) : Le disque dur est protégé en écriture! Comment faire?
HELP PLEASE.
Merci à ceux qui m'aideront. <3
Cordialement,
Cyril.
A voir également:

1 réponse

Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cher internaute,
Il me semble qu'il doit y avoir un petit "switch" caché quelque part. Il faut le mettre sur "ON". Et cela devrait marcher !!!
Bon courage?
Gimi39
0
Thps.Cyril Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bonjour :)
Si tu trouverai ce "ON" ce serait parfait de ta part.
Si quelqu'un a une autre solution aussi. :)
MERCIII d'avaaaance. :) ?
0