Porbleme de detection
RaiiZennnn
-
karimdi36 Messages postés 6 Statut Membre -
karimdi36 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour , j'ai monter mon pc il y a peut de temps et j'ai un soucis j'ai deux disques dur un ssd pour l'os ect et j'ai un wd de 500go mais j'ai un problème dans le bios il est détecter mais quand je vais dans démarer ordinateur il me detecte juste le ssd mon lecteur cd/dvd .
ps : le disque dur est bien brnacher j'ai deja verifier ( il est brancher en sata 2 )
ps : le disque dur est bien brnacher j'ai deja verifier ( il est brancher en sata 2 )
A voir également:
- Porbleme de detection
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- 2100 detection error on hdd0 - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
est ce que t'es sur Windows ? si oui, au bureau, fait un clic droit sur "ordinateur" ensuite clic sur "Gérer", dans la fenêtre qui apparait, à gauche en bas, clic sur "Gestion des disques" et dit moi est ce que ton disque apparait dans la liste
est ce que t'es sur Windows ? si oui, au bureau, fait un clic droit sur "ordinateur" ensuite clic sur "Gérer", dans la fenêtre qui apparait, à gauche en bas, clic sur "Gestion des disques" et dit moi est ce que ton disque apparait dans la liste